Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Bruel fait une vraie révélation sur une rumeur qui le poursuit depuis trop longtemps !

Patrick Bruel fait une vraie révélation sur une rumeur qui le poursuit depuis trop longtemps !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Trop c'est trop pour Patrick Bruel. Le chanteur en a assez des rumeurs colportées à son sujet. Invité de l'émission "M Radio Réveil", il a décidé de mettre les choses au clair autour d'une éventuelle participation à "The Voice" en tant que coach.

La nouvelle agite la Toile ces derniers jours. Florent Pagny ne rempilerait pas pour la prochaine saison de The Voice. S'il semble pourtant aller mieux depuis l'annonce de son cancer du poumon en début d'année et ses apparitions post-chimiothérapie qui ont beaucoup fait parler, le chanteur de 60 ans quitterait l'émission au profit de Patrick Bruel. Seulement voilà, rien de tout cela ne serait vrai. Lors de son passage sur M Radio, pour la matinale de Vincent Cerutti et Malika Ménard, Patrick Bruel s'est agacé de ces bruits de couloirs très désagréables.

"On entend plein de choses sur Patrick en ce moment, on va rétablir la vérité parce que ça commence à bien faire", a d'abord lâché le compagnon d'Hapsatou Sy. Et pour son invité de démentir une future participation à The Voice en tant que coach. "Mais non pas du tout. C'est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place. Je n'ai pas été contacté par TF1, ils m'avaient contacté par le passé plusieurs fois, mais cette fois-ci il n'y a même pas eu l'ombre d'une discussion. Il n'a jamais été question que je sois dans The Voice cette année, il n'a jamais été question de ces sommes d'argent (il a été avancé qu'il serait payé 1 million d'euros pour l'exercice, ndlr)... Rien n'est vrai", a-t-il assuré.

L'artiste très populaire regrette que ces sources le disant prêt à rejoindre l'aventure n'aient pas été correctement vérifiées auprès de son entourage ou de lui-même. Qu'à cela ne tienne, Patrick Bruel reste un fan inconditionnel de la compétition musicale. "J'aurais comme d'habitude immensément de plaisir à regarder et à suivre, j'aime beaucoup ce rendez-vous, je le trouve très touchant. Il m'est arrivé aussi parfois de faire une journée de coaching, comme l'année dernière avec Vianney, ou comme au Quebec, coacher 3-4 jours des élèves pour La Voix...", a-t-il rappelé.

S'il ne faut donc pas s'attendre à le voir prendre ses marques sur le célèbre fauteuil rouge, Patrick Bruel ne manque toutefois pas de projets. Il se prépare notamment à sortir son onzième album, dont l'extrait Encore une fois a d'ores été déjà été dévoilé. En outre, il sera pour la première fois de sa carrière au casting d'une série internationale, laquelle doit être tournée en mars prochain pour une diffusion sur une plateforme de streaming.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image