Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, Jean-Roch et Anaïs enceinte ravis: Julien Doré sublime Ramatuelle

Semi-exclusif - Patrick Bruel lors de la soirée d'ouverture officielle du Festival de Ramatuelle le 1er août 2017, avec Julien Doré en scène, précédé en première partie par Juliette Armanet. © Cyril Bruneau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Patrick Bruel lors de la soirée d'ouverture officielle du Festival de Ramatuelle le 1er août 2017, avec Julien Doré en scène, précédé en première partie par Juliette Armanet. © Cyril Bruneau/Bestimage
Sous les étoiles et au bord de la grande bleue, Julien Doré a inauguré avec suavité le Festival de Ramatuelle 2017, devant un joli auditoire.

"Prenons le cas de Julien Doré : je n'osais même pas lui demander de venir à Ramatuelle : on n'a que 1 200 places. Et j'apprends par une amie qu'il rêve de faire Ramatuelle", s'exclamait au mois de juin dans Signé Agnès sur RTL Michel Boujenah, directeur artistique - à la suite du regretté Jean-Claude Brialy - du festival proposé dans la paisible commune varoise voisine de Saint-Tropez. Ce rêve est devenu réalité : mardi 1er août, le chanteur avait le privilège, après trois soirées des Nuits Classiques, d'inaugurer la programmation du Festival de Ramatuelle 2017.

Sous les étoiles et sur le rivage non pas de ce Lac qu'il chante sur son album & mais de la mer Méditerranée, Julien Doré a enchanté les 1 200 spectateurs que peut contenir le théâtre à ciel ouvert né en 1985 à l'initiative de Jacqueline Franjou, qui est aujourd'hui encore la présidente passionnée de la manifestation, et avec la complicité de Brialy.

"Énorme concert ce soir à ramatuelle plein de générosité et une super performance merci @jdoreofficiel", a tweeté l'un de ses admirateurs, présent dans l'auditoire. Sur Instagram, grâce à d'autres fans, on peut avoir quelques aperçus des moments magiques qui ont eu lieu dans ce théâtre de verdure si intimiste, l'artiste roi de l'esperluette n'hésitant d'ailleurs pas à passer au coeur de son public.

Un public dans lequel se trouvaient quelques personnalités adeptes de la Côte d'Azur en été. Idole de plusieurs générations, Patrick Bruel, fidèle à Ramatuelle, n'est évidemment pas passé inaperçu, pas plus que Jean-Roch : le roi de la nuit, de Saint-Trop' à Paris, était en effet accompagné de sa femme bien-aimée, Anaïs Monory, enceinte de leur troisième enfant, bientôt quatre ans après la naissance de leurs jumeaux Santo et Cielo. Jean-Roch avait également avec lui Toscana, 10 ans, l'une des deux filles qu'il a eues de précédentes relations.

La journaliste Laurence Piquet, ex-présentatrice des journaux de France 2, Sylvie Rousseau, directrice générale de Dior, Bernard Montiel ou encore l'inimitable Orlando et la belle Galia profitaient également de cette soirée exceptionnelle, dont la première partie était assurée par la révélation Juliette Armanet, qui sortait au mois d'avril son premier album, Petite amie.

On devine d'ici qu'après l'ultime applaudissement de la soirée, tout n'était plus que "sublime & silence" dans le théâtre de verdure de Ramatuelle...

Toutes les informations sur le site officiel du Festival de Ramatuelle. Au programme ce soir, place au théâtre et à la pièce Le Clan, avec ses pieds nickelés corses Denis Braccini, Philippe Corti, Eric Fraticelli et Jean-François Perrone ainsi qu'Aurélia Decker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel