Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, ses regrets en amour : "J'aurais pu laisser plus de chances"

Exclusif - Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris le 17 septembre 2018 pour une diffusion le 30/09/2018 sur France 2. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris le 17 septembre 2018 pour une diffusion le 30/09/2018 sur France 2. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Alors qu'il donnait un concert aux arènes de Nîmes le 18 juillet 2019, Patrick Bruel en a profité pour accorder une interview à "Gala". Rassuré par Catherine Ceylac, qui menait l'entretien, l'artiste de 60 ans s'est livré sur sa vision du romantisme.

Patrick Bruel est un grand romantique. Le sentiment amoureux inspire profondément l'artiste, qui trouve sa force dans la communion avec son public. C'est d'ailleurs ce qu'il a pu ressentir le 18 juillet 2019 alors qu'il donnait un concert aux arènes de Nîmes. Le chanteur en a profité pour rencontrer Catherine Ceylac (Thé ou Café) qui l'a longuement interrogé pour le magazine Gala, et à qui il a livré de tendres confidences sur l'amour qu'il porte à son public.

"Il faut juste ne pas oublier que c'est quelque chose qui vous glisse entre les mains comme du sable ou de l'eau, que c'est difficile à garder... Mais c'est magnifique de recevoir autant d'affection", explique l'artiste de 60 ans, qui a joué ce jour-là devant près de 10 000 personnes. Patrick Bruel le crie haut et fort, pour lui, le sentiment amoureux est indispensable. "J'ai besoin de vibrer, de surprendre, de rire, de partager et surtout d'être étonné. J'ai toujours pensé que l'amour durait le temps de l'étonnement. Même quand j'étais célibataire, je n'ai jamais ressenti de solitude. Je n'ai jamais connu l'ennui. C'est un sentiment qui m'est étranger", poursuit le chanteur.

Par peur de connaître l'ennui, Patrick Bruel a coupé court à certaines relations. "J'ai rencontré des gens ennuyeux, mais dans ce cas, on a le choix de partir. Parfois, j'ai été trop vite. Parfois, j'ai eu du mal à tenir en place. J'aurais pu, peut-être, quelques fois, laisser plus de chances à une histoire", regrette-t-il.

Éternel romantique, le père de famille explique être avant tout attiré par ce jeu de séduction. "Il y a toujours une recherche d'absolu, quelle que soit la durée ou la nature d'une relation. J'aime le jeu de séduction, mais je n'ai jamais été attiré par des citadelles imprenables, par quelqu'un qui n'est pas disponible, qui ne ressent pas l'envie d'être avec moi. Je suis attiré par le désir de l'autre", conclut Patrick Bruel.

Retrouvez l'interview de Patrick Bruel en intégralité dans le dernier numéro de Gala (N°1363).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel