Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel : Très fier de son ex Amanda Sthers, l'ancien couple toujours aussi proche

Patrick Bruel : Très fier de son ex Amanda Sthers, l'ancien couple toujours aussi proche
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Leurs chemins se sont peut-être séparés... mais leur amitié est restée intacte ! Ce mercredi, Patrick Bruel a rendu un bel hommage à son ex, Amanda Sthers, dont il a semble-t-il très apprécié le nouveau roman ! Une belle déclaration du chanteur à la mère de ses fils, dont il parait toujours très proche malgré leur rupture en 2007.

Une relation idéale pour un couple divorcé ! Si Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers ne se sont jamais fait la guerre après leur divorce, ils ont même fait encore mieux : rester amis pour le bien de leurs deux fils, Oscar, né en 2003, et Léon, de deux ans son cadet. Et chacun continue de suivre la carrière de l'autre, comme en témoigne ce bel hommage au nouveau roman de son ex que Patrick Bruel a publié sur Instagram.

Posant avec le livre de l'autrice de 44 ans, Le Café suspendu, qui sort ce mercredi 4 mai en librairies, il écrit à quel point il a aimé lire l'ouvrage dans une véritable déclaration d'amitié. "Merci Amanda pour ce séjour dans cette Naples unique et ce bar où nous sommes à la fois spectateurs et acteurs de ces histoires aux destins croisés et de ces sentiments qui nous ramènent inexorablement à notre livre intime", déclare-t-il, visiblement ému.

Ayant eu le livre en avant-première, il continue : "Une fois de plus Amanda Sthers nous emmène loin, très loin et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois. Un regard, une main tendue, un café offert au destin, une histoire...puis une autre...", avant de conclure par sa fierté de voir le roman "tellement réussi".

Une belle critique, à laquelle Amanda Sthers a tout de suite répondu. "Oh là là, merci beaucoup ! Touchée", peut-on lire dans la section commentaires. Et qui montre que malgré leur séparation en 2007, il y a déjà quinze ans, tous les deux ont réussi à rester proches. "Lorsqu'on a deux enfants et une séparation qui s'est plutôt bien passée, on devient plus que des amis, on est un peu comme un frère et une soeur", confiait d'ailleurs l'écrivaine au magazine Gala il y quelques mois.

Tous les deux ont refait leur vie plusieurs fois après leur divorce : Amanda Sthers avait notamment partagé la vie du chanteur Sinclair. Patrick Bruel quant à lui, avait plutôt enchaîné les conquêtes : pendant plusieurs années, il était en couple avec la mannequin Céline Bosquet, puis avec une magnifique danoise, Caroline Nielsen. Aux dernières nouvelles, il serait aujourd'hui en couple avec une jeune femme nommée Clémence.

Ce qui ne l'avait pas empêché de retrouver la mère de ses enfants sur un tapis rouge en octobre dernier, à Rome. A l'époque, Amanda Sthers présentait son dernier film Les Promesses et son ex était venu lui apporter son soutien. Une jolie marque d'amitié qui s'était également déjà produite dans l'autre sens : en 2019, lors de sa dernière tournée, Amanda Sthers avait été aperçue dans le public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image