Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Fiori et sa femme Ariane : pourquoi ne se montrent-ils jamais ensemble ?

Patrick Fiori et sa femme Ariane : pourquoi ne se montrent-ils jamais ensemble ?
Exclusif - Patrick Fiori - Répétitions et backstage de la 13ème édition du Concert pour la Tolérance à Agadir au Maroc, qui sera diffusé sur W9. © Perusseau-Veeren / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Fiori - Répétitions et backstage de la 13ème édition du Concert pour la Tolérance à Agadir au Maroc, qui sera diffusé sur W9. © Perusseau-Veeren / Bestimage
Très discret sur sa vie de famille et sur son couple, Patrick Fiori a révélé à nos confrères du "Parisien" pourquoi il ne souhaite pas dévoiler le visage de sa femme et de ses enfants sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Une raison... craquante !

En pleine promotion de son nouvel album Un air de famille (dans les bacs depuis le 2 octobre 2020),Patrick Fiori a révélé au journal Le Parisien pourquoi il tient tant à préserver ses proches des médias, en particulier sa femme et leurs deux enfants.

Marié depuis 2008 à Miss Rhône-Alpes 1999, Ariane Quatrefages, le couple a eu deux enfants : Sevan (né en 2009) et un autre petit garçon né en 2014 mais dont le prénom n'a jamais été révélé. Interrogé par les journalistes qui s'étonnent de ne jamais voir le visage de sa femme (qui a d'ailleurs écrit deux titres de son nouvel album), le coach de l'émission The Voice Kids (TF1) a répondu : "C'est comme mes enfants, vous ne la verrez jamais ! Ni sur les réseaux sociaux, ni dans la presse people. Avec ce titre Un air de famille j'aurais pu mettre mes enfants en photo sur le disque. On a les mêmes têtes ! Mais non, hors de question !"

Je les préserve

Soucieux de préserver leur intimité, l'interprète de Que tu reviennes a justifié son choix : "Ils feront ce qu'ils veulent quand ils seront adultes. Mais là, je les préserve." Dans ce nouvel album, Patrick Fiori (de son vrai nom Patrick Jean-François Chouchayan) a malgré tout dévoilé les visages de ses parents. "Je montre juste mes parents qui ont 84 ans, parce que cela les amuse. Et qu'ils ont été essentiels dans mon parcours", a-t-il expliqué.

Passionné de musique mais aussi des enfants, le juré de The Voice Kids a également révélé une anecdote amusante concernant son parcours. "Si je n'avais pas chanté, j'aurais été nounou. Si demain tout s'arrête et qu'il y a un boulot dans une crèche, j'y vais tout de suite !" Une future reconversion pour l'artiste de 51 ans ?

L'intégralité de l'interview de Patrick Fiori est à retrouver en intégralité dans l'édition du 3 octobre 2020 du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image