Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Puydebat : Révélations inattendues sur son premier flirt "chelou"... avec une cousine

Patrick Puydebat : Révélations inattendues sur son premier flirt "chelou"... avec une cousine
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Patrick Puydebat a accepté de donner de ses nouvelles pour nos confrères de "Closer" et surtout de partager ses meilleurs souvenirs de vacances à l'approche de celles d'été. Et le comédien a partagé une étonnante anecdote concernant un flirt avec... une cousine.

Les vacances peuvent commencer ! En ce 1er juillet 2022, nul doute que certains people se sont même déjà envolés vers des cadres idylliques pour se déconnecter de leur quotidien pendant quelques semaines. Patrick Puydebat va lui aussi prochainement s'octroyer un break bien mérité mais avant, il a eu le temps de boucler la nouvelle saison des Mystères de l'amour, donc les épisodes inédits vont être diffusés sur TMC au cours de l'été. Qui plus est, l'acteur de 50 ans a accordé une interview au magazine Closer, parue ce vendredi.

Patrick Puydebat y révèle ses habitudes en vacances, comme faire la grasse matinée mais aussi des activités plus sportives telles que la plongée et du paddle. Il se confie également sur ses souvenirs étant enfant, avec ses parents et son frère, mais pas que. Il s'est également remémoré son premier béguin dont il n'est pas très fier. "Je vous épargne le premier, qui a été un peu chelou car c'était avec une cousine", a-t-il avoué. Et de préciser avec amusement : "Mais c'était complètement platonique."

Ainsi, l'interprète de l'inoubliable Nicolas s'est plutôt épanché sur un autre amour de vacances survenue plus tard. "Je préfère parler du flirt de l'été de mes 13 ans, dans la cabine du bateau de mon père en Bretagne. J'ai oublié son prénom, mais je me souviens juste qu'elle s'était cassée le genou dans l'ascenseur en rentrant à Paris", a-t-il partagé avec nos confrères.

Cette année, c'est en tout cas bel et bien avec sa femme Magali qu'il compte flirter tout l'été. Reste pour eux à déterminer la destination. "C'est encore en discussion avec ma femme. Nous avons des copains sur la Côte d'Azur, d'autres à Los Angeles. Mais j'ai une passion pour toutes les îles des Cyclades, en Grèce", a-t-il encore confié. Rappelons que le 18 mai dernier, le magazine Ici Paris nous apprenait que Patrick Puydebat et Magali s'étaient mariés dans le secret l'été dernier, le 28 août 2021 plus précisément. "En toute simplicité, en petit comité. C'était intime et champêtre", a rapporté le complice d'Hélène Rollès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image