Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien a marié son fils Benjamin

Exclusif - Patrick Sébastien, Chico and the Gypsies lors de l'enregistrement de la dernière des "Années Bonheur" présentée par Patrick Sébastien à Saint-Denis le 12 février 2019. Pour les téléspectateurs, P.Sébastien fera ses adieux à l'émission lors de la diffusion le 11 mai 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Sébastien, Chico and the Gypsies lors de l'enregistrement de la dernière des "Années Bonheur" présentée par Patrick Sébastien à Saint-Denis le 12 février 2019. Pour les téléspectateurs, P.Sébastien fera ses adieux à l'émission lors de la diffusion le 11 mai 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
L'ancien animateur des "Années bonheur" et du "Plus grand cabaret du monde" était à la fête samedi 29 juin 2019. Patrick Sébastien a eu la joie de marier son jeune fils Benjamin. Âgé de 28 ans, il n'est pas du tout artiste comme son papa ou son frère Olivier Villa.

Si Patrick Sébastien a fait ses adieux avec tristesse à France 2, la vie lui réserve encore de grands bonheurs. Selon nos confrères de France Dimanche, l'animateur de 65 ans a marié son fils Benjamin, samedi 29 juin 2019.

"Né un an après la disparition accidentelle de son frère aîné, Benjamin Boutout, issu de l'union de Patrick avec l'ancienne Coco-girl Françoise Nicod, dite Fanfan, a déjà réussi le pari fou de ramener son père sur le chemin du bonheur", écrit France Dimanche. Âgé de 28 ans, Benjamin ne fait pas une carrière de saltimbanque comme aime se décrire son papa, mais dans la biomécanique.

Déjà plusieurs fois grand-père, Patrick Sébastien s'est lui-même marié à quatre reprises. La première fois avec Martine alors qu'il n'avait que 17 ans. De cette union est née un fils, Sébastien, en 1971, qui lui a été arraché par un accident de moto en 1990. C'est une tragédie qui a marqué à jamais l'homme de télé.

En 1980, de son mariage avec Sylvie, naît un second fils, Olivier : celui-ci est chanteur sous le nom de scène d'Olivier Villa et déjà papa de trois enfants. En 1987, Patrick Sébastien épouse Fanfan, avec qui il a Benjamin en 1991. Enfin, l'animateur des Années bonheur trouve le sien auprès de Nathalie, dite Nana, dès 1992. Comme c'est un passionné de rugby, il l'épouse au stade de Brive-la-Gaillarde quelques années après leur rencontre. En 2007, le couple adopte une petite Polynésienne prénommée Lily.

Le 11 mai dernier, lors du tout dernier numéro des Années bonheur, Patrick Sébastien a été rejoint par Lily au moment de faire ses adieux. Très ému, l'animateur avait alors déclaré : "Je n'ai pas de rancune sur ce qu'il se passe, parce qu'il y a des choses bien pires dans la vie. Ma maman, que beaucoup ont connue ici, me disait toujours : 'Ce n'est pas la fin de quelque chose, c'est toujours le début d'autre chose.' Je voulais vous dire aussi que bien sûr ce soir, j'ai une infinie tristesse de laisser l'équipe et surtout de vous laisser vous. Je sais que vous êtes encore des millions à nous regarder. Il y a des gens qui m'ont dit : 'Tu vas nous manquer.' Mais je vous promets que moi-aussi vous allez me manquer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel