Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien : Invité surprise du mariage de Kate et William ? Non !

Réactualisation de 11h 55 : Ça nous apprendra à lire trop vite les magazines, et pas les éditos des rédacteurs ou rédactrices en chef ! Si nous avions consacré quelques secondes à lire celui de Catherine Rambert dans Télé Star, nous aurions lu "Un poisson d'avril s'est glissé dans ce numéro" ! Bien entendu, ce ne peut être que l'annonce faite par Patrick Sébastien de son invitation au mariage de William et Kate... qui était bien amené et crédible ! Joli coup pour faire du buzz pour le magazine.

Avec 4,7 millions de téléspectateurs et 21,8% de part de marché pour ses Années bonheur, Patrick Sébastien a prouvé une nouvelle fois l'attachement que lui porte son public. Un public très fidèle avec qui il tisse un lien sincère depuis des dizaines d'années.

S'il cartonne sur le petit écran, Patrick Sébastien a également réalisé de jolis succès dans les charts avec ses singles taillés pour la fête comme Le Petit bonhomme en mousse, La Fiesta et l'incontournable Tournez les serviettes. Ce lundi, dans Télé Star, le trublion cathodique, également écrivain apprécié, évoque justement ses succès musicaux souvent décriés mais plébiscités. À cette occasion, il nous offre cette indiscrétion sur le mariage du prince William et de Kate Middleton qui se tiendra le 29 avril prochain : il est invité !

"Figurez-vous qu'avec Nana [sa compagne, ndr] on est invités au mariage du prince William. Les parents de Kate Middleton ont une maison en Corrèze ; on est devenus potes. Ce sont des gens adorables." Ce mariage est, avec celui du prince Albert de Monaco, le plus attendu de l'année et les invitations sont très chères. Tellement à vrai dire qu'il ne suffit d'être de la famille pour en être : Sarah Ferguson, tante du futur marié, n'est pas invitée par exemple. La controversée duchesse d'York avait pris la fâcheuse habitude de faire tourner les... pots de vins.

Patrick Sébastien lâche cette information au moment où il explique son intention d'adapter en anglais Tournez les serviettes, une chanson qui a fait ses preuves dans les mariages. De là, à ce qu'il teste cette nouvelle version pour William et Kate... il se contente de répondre en souriant : "Qui sait ?"

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Télé Star, en kiosques lundi 28 mars 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel