Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Sébastien : Sa fille Lily a bien grandi, rare photo de la brunette aux cheveux bouclés !

Patrick Sébastien : Sa fille Lily a bien grandi, rare photo de la brunette aux cheveux bouclés !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Dimanche en famille ! Patrick Sébastien et sa femme Nana célébraient l'anniversaire de leur adorable fille Lily... qui n'est plus une enfant ! L'adolescente, presque jeune femme, a bien grandi à en croire la photo prise avec ses parents. Et les internautes n'ont pas manqué de le faire remarquer en commentaires de ce joli portrait en trio.

Le week-end dernier, Patrick Sébastien était bien occupé. En effet, l'animateur de 68 ans célébrait un jour important, entouré des personnes qui lui sont le plus chères au monde. Dimanche 11 septembre 2022, il a ainsi pris la pose avec sa femme Nathalie Boutot alias Nana et leur fille Lily, qui fête son 15e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adolescente a bien grandi !

Sur Twitter, Patrick Sébastien a pour habitude de partager quelques extraits de ses émissions, comme dernièrement où il a publié un moment du Plus grand cabaret du monde afin d'en faire la promotion avant sa diffusion sur C8, dans Les Années Sébastien. Mais dans la foulée, il a cassé le fil en publiant une photo plutôt intime. Dessus, l'imitateur et comédien prend la pose accompagné des deux femmes de sa vie, celles qui font battre son coeur : sa femme Nana et leur fille Lily. Lui prend la pose lunettes de soleil vissées sur le nez, en chemise bleue ouverte laissant apparaître son collier or avec pendentif guitare. De son côté, Nathalie Boutot apparaît, enlacée par son cher et tendre, en top nuisette, souriante. Enfin, la jeune Lily est assise devant ses parents sur une chaise. Elle porte un top en voile rose ainsi qu'une écharpe de reine de beauté avec l'inscription Miss Anniversaire. Les yeux rivés vers l'objectif, la brunette aux longs cheveux bouclés affiche un sourire timide.

En commentaires de ce rare cliché à trois, les internautes sont nombreux à s'exprimer. Beaucoup souhaitent à Patrick Sébastien de profiter de ce superbe moment de famille tandis que d'autres sont étonnés de voir à quel point Lily est devenue une belle jeune femme, loin de la fillette qu'ils avaient connue ! "Qu'elle est grande !", "C'est une jeune femme maintenant", peut-on ainsi lire. Un bel instant avec la petite Lily que Patrick Sébastien et sa Nana avaient adoptée à Tahiti.

Rappelons que l'animateur est également papa de Sébastien (né en 1970 de ses amours passées avec Martine tragiquement mort en 1990 dans un accident de voiture), Olivier (né en 1980 de sa relation avec son ex-femme Sylvie) et Benjamin (né en 1991, fruit de son couple avec Fanfan).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image