Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien, son mariage avec Nathalie: rares images, un animateur pour les unir

18 photos
Lancer le diaporama
Patrick Sébastien et Nathalie, images de leur mariage dans "Sept à huit", sur TF1
Il y a un peu plus de vingt ans, Patrick Sébastien se mariait avec Nathalie (dite Nana) dans un stade. De rares images ont été dévoilées le 22 novembre sur TF1, dans "Sept à huit". L'occasion de découvrir qu'un célèbre animateur a joué le maître de cérémonie ce jour-là.

Patrick Sébastien était à l'honneur dans Sept à huit sur TF1, dimanche 22 novembre 2020. Les téléspectateurs ont pu voir de tendres images de sa petite Lily ou découvrir de bouleversantes confidences de l'ancien présentateur de France Télévisions sur la mort de son fils dans un accident, à 19 ans. Ils ont aussi eu l'occasion de voir de rares images de son mariage avec Nathalie. Et une petite surprise se glissait dans les images.

C'est le 21 février 1999 que Patrick Sébastien et Nathalie se sont mariés au stade de rugby de Brive. Un lieu symbolique pour la figure incontournable du PAF qui était ex-président du club de rugby de Brive. 20 000 personnes étaient présentes pour assister à l'officialisation de ce bel amour. Un gros coeur rouge était au sol en guise de tapis rouge. Une fois les mariés arrivés, le grand moment était venu. Et pour le marier, l'homme de 66 ans a choisi une personnalité bien connue du petit écran : Jean-Luc Reichmann.

A l'époque, le présentateur qui est aussi fou d'amour d'une Nathalie présentait Les Z'amours. Et force est de constater qu'il était aussi à l'aise sur un plateau de télévision qu'en maître de cérémonie. "J'avais une trouille énorme, je ne savais pas où il fallait aller, c'était intense", s'est souvenue Nathalie, la femme de Patrick Sébastien Sébastien.

Les amoureux s'étaient rencontrés lors d'une soirée, grâce à des amis communs. Et à l'époque elle n'était "pas spécialement fan" de Patrick Sébastien. "J'avais un restaurant donc les samedis soirs je ne regardais pas la télé puisque je travaillais", a-t-elle confié. Pourtant depuis, ils ne se sont plus quittés malgré certaines épreuves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image