Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien : Rare apparition de sa fille Lily, 13 ans... qui n'en peut plus des Sardines

13 photos
Lancer le diaporama
Lors d'un sujet sur la nouvelle vie de Patrick Sébastien, sa fille Lily donne son avis sur les chansons de son papa. L'occasion pour la jeune fille de 13 ans de le dire : elle a (un peu) marre des tubes de son père.
Les caméras de "Sept à Huit" (TF1) ont suivi Patrick Sébastien dans sa nouvelle vie, comme on peut le voir dans un sujet de l'émission daté du dimanche 22 novembre 2020. L'occasion d'avoir des nouvelles de Lily (13 ans), adolescente fan de Fortnite mais moins du répertoire de son papa...

"Je mange une compote mais je bande encore !", lâchePatrick Sébastien aux journalistes de Sept à Huit (TF1) venus réaliser un sujet sur sa nouvelle vie, après son éviction de France 2 et l'arrêt de ses émissions festives. En immersion au domicile familial du chanteur à Martel (Nouvelle-Aquitaine), les équipes de TF1 ont capturé de savoureux moments de vie.

Il est 2h du matin lorsque Patrick Sébastien attrape ladite compote, avant de tomber sur sa fille collée devant Fortnite. "Et voilà. Alors ça tu vois, je n'y comprends rien. Ah parce qu'elle est au téléphone avec les copains là", dit-il à propos de Lily, 13 ans, fan du jeu vidéo en ligne. Bon papa pot de colle, il prend soin d'embêter Lily en criant dans son micro. Peut-être avait-il besoin de se venger ?

Un peu plus tôt dans ce sujet sur Patrick Sébastien, Lily était interrogée sur le répertoire musical de son père adoptif. "Les Sardines, enfin... C'est pas ça que j'écoute principalement on va dire, comme français. J'écoute du rap français et du rap américain. Mais sinon, les chansons de mon père, ça me lasse assez vite. Tout le monde m'en parle : "Oh les sardines !". C'est vrai qu'à la fin...", explique l'adolescente de 13 ans. En même temps, on imagine mal une collégienne de 13 ans écouter à fond du Patrick Sébastien toute la journée.

Née à Tahiti, Lily a été adoptée en 2008 alors qu'elle n'avait qu'un an. Patrick Sébastien et son épouse avaient longtemps hésité à médiatiser son histoire. "Jusque-là, je ne voulais pas montrer Lily dans les médias, mais je me suis aperçu qu'elle en avait besoin. Elle a pu penser qu'on avait honte d'elle, alors que Nana et moi, nous voulions juste la protéger. Ce qui lie une famille, c'est l'amour. Pas le sang qu'on a en commun. Je sais de quoi je parle. Lily et moi, on a un point commun, on ne connaît pas notre père. Mais je ne veux plus en parler...", avait confié l'animateur à Gala, en novembre 2018. Pour l'occasion, Lily et ses parents faisaient la Une du magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image