Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patron Incognito (M6) : Un lancement pas passé inaperçu

3 photos
Lancer le diaporama

Hier, jeudi 7 juin, M6 lançait une télé-réalité d'un nouveau genre. Avec Patron Incognito, Endemol, la société de production, a ouvert ce genre télévisuel à un nouveau monde : celui de l'entreprise. En effet, dans Patron incognito, un patron redescend en bas de l'échelle pendant une semaine dans sa propre entreprise. Il abandonne alors son statut de PDG et son niveau de vie pour devenir l'un de ses propres employés !

L'émission a-t-elle plu ? Verdict : avec 3,5 millions de téléspectateurs, M6 peut se féliciter d'avoir enregistré un lancement plus que réussi. La chaîne se place en deuxième position côté audience, et enregistre 13,9% de part d'audience. Lors du premier épisode, M6 était leader sur les moins de 50 ans, avec 22% de part d'audience. A noter que TF1 proposait, elle, une nouvelle série, Injustice, portée par Michèle Bernier, qui a conquis plus de 6 millions de téléspectateurs.

Les deux patrons qui se sont prêtés au jeu - Jean-Claude Puerto, patron de la société Ucar, et Jean-Manuel Bajen, PDG d'une société de BTP - se sont fait passer pour des chômeurs en réinsertion avant de révéler leur véritable identité. Si on ne peut que regretter les camouflages quelque peu grossiers des patrons pour ne pas se faire reconnaître, il faut noter l'originalité et l'audace du programme, qui cartonne aussi outre-Atlantique sous le titre d'Undercover Boss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image