Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paul Belmondo affronte le Triathlon de Deauville, NKM s'absente...

Paul Belmondo affronte le Triathlon de Deauville, NKM s'absente...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Paul Belmondo participe au Triathlon international de Deauville – Hoka One One, le 24 juin 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paul Belmondo participe au Triathlon international de Deauville – Hoka One One, le 24 juin 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Le comédien a pris part à cette course sous le soleil.

Qu'on se le dise, Deauville n'est pas seulement le lieu préféré des Parisiens pour passer le week-end ou la ville du cinéma américain. C'est aussi un espace de sport et notamment de triathlon. Les 24 et 25 juin, les badauds ont ainsi pu assister au Triathlon international de Deauville – Hoka One One. Parmi les participants, le comédien Paul Belmondo.

Acteur, pilote automobile et, plus largement, amateur de sport, Paul Belmondo n'a pas boudé son plaisir de prendre part à cette 6e édition qui a accueilli pas moins de 5 000 participants ! Ces derniers avaient notamment pour mission de sillonner les planches de Deauville, l'arrière-pays deauvillais jusqu'à l'avenue Lucien Barrière. L'acteur et fils de Jean-Paul Belmondo n'était pas le seul visage connu puisqu'on a aussi pu voir l'ancien basketteur Richard Dacoury. En revanche, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devait prendre part au défi sportif, n'est pas venue, sans doute à cause de sa récente altercation dans Paris qui lui avait valu de passer une nuit à l'hôpital.

Pour cette nouvelle édition, le Triathlon international de Deauville – Hoka One One soutenait, pour la quatrième année consécutive l'association de la ligue contre le cancer. Ce n'était pas le seul organisme à l'honneur puisque la team Marshall, composée de triathlètes de haut niveau qui se relayaient sur le Longue Distance Lepape, soutenait par exemple l'association Maladie Rares Info Services. L'épreuve Longue Distance a été remportée par Kevin Maurel.

Le public était choyé puisque l'animation de ce Triathlon international de DeauvilleHoka One One se faisait par exemple autour du salon Tri Expo, où les spectateurs pouvaient faire personnaliser gratuitement leur kit supporter sur le stand de la Fan Zone, alors que le stand Sport Science Expertise proposait aussi aux sportifs de faire des test d'efforts. Sur la plage, un DJ mettait l'ambiance et une caravane était prévue avant le début de chaque course pour l'animation musicale et la distribution de goodies.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image