Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Belmondo fier papa : son fils Alessandro et sa chérie Méliné sont pacsés

Le clan Belmondo était à la fête vendredi 14 août 2020. Et pour cause : Alessandro, fils de Paul et petit-fils de Jean-Paul Belmondo est passé à la mairie avec sa chérie Méliné. Le jeune couple s'est pacsé avant, peut-être, un mariage...

En pleine pandémie de coronavirus, point de foule auprès d'Alessandro Belmondo et sa chérie Méliné Ristiguian pour les accompagner dans ce grand jour : le 14 août, ils ont célébré leur pacs, avec une petite poignée de proches, à Paris. Un joli moment dévoilé sur les réseaux sociaux.

Paul Belmondo, le fier papa d'Alessandro (29 ans), n'a pas pu résister à l'envie de féliciter les tourtereaux et a ainsi posté quelques photos sur son compte Instagram. "Aujourd'hui belle journée pour @belmondoalessandro et @melineristi union officielfe comme le temps passe trop vite @luanabelmondo.officiel @victorbelmondo @giacomobelmondo", a-t-il sobrement écrit en légende, notifiant au passage sa femme Luana et ses autres enfants le beau Victor (26 ans, comédien) et Giacomo (21 ans, étudiant). Si la petite famille était bien évidemment là pour fêter l'événement, le mythique acteur Jean-Paul Belmondo, lui, manquait à l'appel pour féliciter son petit-fils. Aux dernières nouvelles il roucoulait avec Carlos Sotto Mayor sur la Côte d'Azur.

L'heureuse pacsée, la journaliste de Paris Match Méliné Ristiguian, a elle inondé sa story Instagram de photos et vidéos de cette belle journée de pacs, éclatante de joie et de bonheur. "Aujourd'hui, on s'est pacsé... Une première étape un peu comme des fiançailles, mais à la mairie", a-t-elle indiqué. Une première étape... avant un mariage ? La jeune femme a aussi plaisanté en postant une photo de "famille" sur laquelle on pouvait la découvrir dans sa robe blanche, en compagnie de son amoureux le chef cuisinier Alessandro Belmondo, et de leur chien Rodin ! Comme elle l'a dévoilé, la journée de pacs comptait notamment un petit-déjeuner dans les jardins de L'Hôtel Particulier Montmartre, dans le 18e arrondissement de la capitale. La petite troupe a aussi partagé un repas au restaurant Grandcoeur dans le 4e arrondissement.

Cela fait deux ans qu'Alessandro et Méliné vivent le grand amour. En juillet, toujours sur Instagram, la jeune femme partageait un selfie de son couple et écrivait alors : "Il y a quelques jours, on a fêté nos 2 ans de rencontre avec @belmondoalessandro Le temps passe vite mais on a l'impression de se connaître depuis toujours ! Il a survécu à mon année de mononucléose, mes nombreux passages aux urgences, à mon pied cassé et au confinement passé avec mes parents. (Je ne vous dirai pas ce à quoi j'ai survécu de mon côté...) Bref, il se passe toujours 1000 et une péripéties, mais au moins on ne s'ennuie jamais et on trouve toujours le moyen pour rigoler de tout ! Bientôt, il va se passer encore d'autres choses, mais cool cette fois !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel