Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (Les 12 Coups) favorisé ? La production répond à la polémique

Après l'émission des "12 Coups de midi" diffusée lundi 15 juillet 2019, nos confrères de "Télé Star" ont relevé que la production avait validé une mauvaise réponse de Paul. Interrogée par "Télé Loisirs", elle a répondu à la polémique.

Lundi 15 juillet 2019, Paul était de retour sur TF1 dans Les 12 Coups de midi, pour une nouvelle semaine de compétition. Le jeune homme de 19 ans se battait pour accéder à sa 78e participation. Et il y est arrivé, mais non sans une petite polémique.

Lors de son face-à-face avec un certain Marius, le candidat atteint du syndrome d'Asperger s'est vu poser cette question : "Quel musée parisien était auparavant une gare ?" Paul avait alors répondu "le quai d'Orsay", alors qu'il s'agissait du musée d'Orsay. La réponse a malgré tout été validée par la production comme l'avaient souligné nos confrères de Télé Star, alors que le quai d'Orsay correspond plutôt à une artère de Paris ou même au ministère de l'Intérieur.

Contactée par Télé Loisirs, la production des 12 Coups de midi EndemolShine a accepté de réagir à la polémique. "La gare d'Orsay s'est appelée également Gare du Quai d'Orsay, de même que le quai Anatole-France s'appelait aussi Quai d'Orsay", a confié l'un des représentants. Il a ensuite expliqué qu'il ne ferait plus aucun commentaire à ce sujet. Quoi qu'il en soit, Paul est toujours en course. Mercredi 17 juillet 2019, celui qui est surnommé Wiki-Paul s'est qualifié pour une 80e participation. Il a terminé avec une cagnotte de 343 167 euros.

Lundi dernier, le protégé de Jean-Luc Reichmann s'est une fois de plus confié à coeur ouvert sur sa maladie. Après avoir rappelé qu'il s'était senti agressé par les bruits le 13 juillet dernier lorsque des danseuses du Moulin Rouge sont venues danser sur le plateau, il a notamment raconté : "Les gens pensent que je ne suis pas bien, méchant ou mal élevé parce que je ne réagis pas comme les autres. Par exemple, je ne suis pas en train de pleurer quand il y a un mort ou je ne suis pas en train d'applaudir ou d'être joyeux quand il y a un spectacle. C'est comme ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel