Pauline Ducruet et Camille Gottlieb : explosion de joie et de larmes, coulisses d'une grande annonce à la Principauté
Publié le 29 décembre 2022 à 15:09
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une petite fille attendue par toute la famille ! Prévue pour avril 2023, la première princesse de Louis Ducruet et de sa femme Marie enchante décidément tout le clan monégasque... et notamment Camille et Pauline, les deux soeurs du jeune homme. Impliquées, les futures tatas ont été très touchées d'apprendre la grossesse.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb : explosion de joie et de larmes, coulisses d'une grande annonce à la Principauté
Louis Ducruet, Camille Gottlieb, Marie Chevallier, Pauline Ducruet, La princesse Stéphanie de Monaco - La famille princière au balcon du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage Louis Ducruet et sa femme Marie Chevallier - La famille princière au balcon du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage Louis Ducruet et sa femme Marie - Cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo le 21 juin 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Louis Ducruet et sa femme Marie Chevallier, Camille Gottlieb - La famille princière au balcon du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco le 19 novembre 2022. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage Pierre Casiraghi, Camille Gottlieb, Marie Chevallier, Pauline Ducruet, La princesse Alexandra de Hanovre, Louis Ducruet - La famille princière de Monaco dans la cour du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco le 19 novembre 2022. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Ses tatas sont au taquet ! Futures tantes du premier enfant de Louis et Marie Ducruet, une petite fille prévue en avril prochain, Pauline et Camille, les filles cadettes de Stéphanie de Monaco, semblent bien décidées à accueillir cette petite nièce comme il se doit ! Enthousiastes, les deux jeunes femmes de 28 et 24 ans couvrent notamment leur belle-soeur de compliments sur Instagram et paraissent entourer le couple de beaucoup d'amour.

Et ce, dès l'annonce de la grossesse, comme l'ont confié les futurs parents au magazine Gala. "Nous l'avons dit en même temps à ma mère et à mes soeurs Pauline et Camille lors d'un repas. Elles ont explosé de joie et pleuré. Mon père, un émotif de première catégorie, a fondu en larmes", a en effet révélé le fils de Stéphanie de Monaco, avant d'expliquer la manière adorable utilisée pour faire comprendre à toute la famille l'arrivée du bébé.

Gender Reveal Party... Et c'est une fille !

"Marie a eu la super idée d'acheter des petits chaussons pour nos parents, nos frères et soeurs. Et nous l'avons annoncée la veille et le lendemain du mariage de mon frère Michaël, en septembre dernier", a-t-il notamment raconté. Et le rôle de Pauline (28 ans) et Camille (24 ans) ne s'est pas arrêté là : les deux jeunes femmes ont été chargées d'organiser la "gender reveal party", une fête qui a fini par révéler que le bébé serait une petite fille grâce à des ballons roses.

"Notre gynécologue a écrit le sexe du bébé sur un papier avant de le confier à mes belles-soeurs Camille et Pauline et à ma meilleure amie, Inès, détentrices du secret. Nous-même n'étions pas au courant. Chaque convive habillé dans le code couleur de son choix, bleu ou rose, devait donner son pronostic. Nous, nous étions en blanc et beige, neutres", a expliqué Marie sur cette fabuleuse journée qui avait réuni leur famille et leurs amis.

Quelques semaines plus tôt, alors que la nouvelle n'était pas encore officielle, c'est un geste de Camille Gottlieb qui avait mis la puce à l'oreille de nombreux observateurs : saluant la foule au balcon du Palais Princier de Monaco, comme le veut la tradition pour la fête nationale, la jeune femme de 24 ans avait tendrement posé sa main sur le ventre de sa belle soeur Marie Ducruet... Un moment plein d'amour qui montre à quelle point sa première nièce est attendue comme le Messie !

À propos de
Mots clés
People International Photo Enfant de star Famille Famille royale Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Charlotte Casiraghi : Ses adorables fils Raphaël et Balthazar jouent les curieux en famille à Monaco
PHOTOS Charlotte Casiraghi : Ses adorables fils Raphaël et Balthazar jouent les curieux en famille à Monaco
14 mars 2024
PHOTOS Marion Bartoli et son mari Yayha Bouemediene posent avec leur fille Kamilya, Adriana Karembeu et Shy'm sculpturales
PHOTOS Marion Bartoli et son mari Yayha Bouemediene posent avec leur fille Kamilya, Adriana Karembeu et Shy'm sculpturales
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news