Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet étrenne un nouveau tatouage à la Fashion Week de Paris

Pauline Ducruet, arborant un nouveau tatouage au poignet droit, lors du défilé Alexis Mabille pour la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2014/2015, le 26 février 2014 à l'Hôtel Salomon de Rotschild à Paris.
28 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, arborant un nouveau tatouage au poignet droit, lors du défilé Alexis Mabille pour la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2014/2015, le 26 février 2014 à l'Hôtel Salomon de Rotschild à Paris.

Plus une Fashion Week parisienne ne se déroule sans que Pauline Ducruet, étudiante en mode dans une école de la capitale depuis la rentrée 2012, pointe son ravissant minois à au moins l'un des front rows de la manifestation.

Spectatrice de dernière minute, au mois de janvier, de la Fashion Week haute couture printemps/été 2014 de Paris, où on l'avait repérée en fashionista street et sexy pour le créateur indonésien Didit Hediprasetyo, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco n'a cette fois pas attendu longtemps après le lancement - mardi - de la version prêt-à-porter automne-hiver 2014/2015 du rendez-vous dans la Ville Lumière pour se signaler à nouveau aux abords des podiums.

C'est juste au pied de celui où a été présentée la nouvelle collection d'Alexis Mabille que Pauline Ducruet, accompagnée de son amie Margaux Fouchère, s'est installée mercredi 26 février 2014, observant en privilégiée, entourée de personnalités telles que le chef Christophe Michalak et sa bien-aimée Delphine McCarty enceinte ou la photographe Ellen von Unwerth, les créations du couturier lyonnais. Pour sa part, la Monégasque produisait son petit effet, vêtue d'une robe blanc perlé, bien courte comme elle semble les aimer, agrémentée d'un imposant collier argent. Ce n'était pas le seul nouvel accessoire à observer sur l'icône glamour montante du Rocher...

A son poignet droit, Pauline Ducruet, qui fêtera en mai prochain son 20e anniversaire, arborait un... nouveau tatouage. La jeune femme semble avoir hérité du goût de sa mère, qui en a plusieurs, pour l'ornement à l'encre. Déjà parée à l'avant-bras gauche, depuis l'an dernier, d'une inscription tatouée, la jeune présidente du festival de cirque New Generation laisse désormais voir à son poignet droit une petite fleur - un motif et un emplacement en communs avec la princesse Stéphanie, signe que mère et fille sont décidément fusionnelles.

Le tattoo floral était plus difficile à distinguer ce jeudi, alors que Pauline Ducruet assistait, toujours en compagnie de son amie Margaux, au défilé Barbara Bui où, en matière de tatouages, la palme revenait sans conteste à la spécialiste Coeur de Pirate. Mais la belle plante du Rocher ne fait que commencer à laisser son empreinte. La verra-t-on au tout prochain Mondial du tatouage, les 7, 8 et 9 mars 2014 à Paris ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel