Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Modeuse chic face à Christophe Michalak et sa femme enceinte

Pauline Ducruet au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2014/2015, à Paris. Le 26 février 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2014/2015, à Paris. Le 26 février 2014.

Après avoir fait vibrer New York, la Fashion Week s'empare officiellement de Paris, capitale incontestée de la mode. Le bal des défilés vient en effet à peine de débuter mais ce sont déjà les personnalités les plus VIP qui se sont pressées au premier rang des shows très prisés. Ainsi aujourd'hui, mercredi 26 février, la ravissante Pauline Ducruet a honoré de sa présence le front row du défilé Alexis Mabille, qui a également attiré une poignée de prestigieux convives, triés bien évidemment sur le volet.

Parmi ces derniers, la pétillante fille de Stéphanie de Monaco a attiré tous les regards, revêtant pour l'occasion son costume de fashionista avertie : vêtue d'une robe blanc perlé associée à une sublime parure argent et à un pardessus noir, la jeune femme (qui fêtera ses 20 ans en mai prochain) a étincelé de classe et d'élégance, portant haut les couleurs du Rocher monégasque. A l'aise même en solo et sans la présence de son illustre maman, la jolie brune a pris allègrement la pose non loin d'un couple radieux, formé par le pâtissier star Christophe Michalak et la belle Delphine McCarty. Enceinte de leur premier enfant cette dernière s'est affichée, tout sourire, au bras de son homme et a dévoilé, non sans une certaine fierté, des rondeurs toujours plus lumineuses.

Au même moment, Lilou Fogli, la charmante épouse de Clovis Cornillac, s'illustrait elle aussi au front row pour découvrir les créations automne-hiver 2014/2015 de la maison Alexis Mabille. Fraîche et printanière dans une micro-jupe verte lamé assorti à un top bariolé, l'actrice de 33 ans a pris part avec un plaisir non dissimulé aux festivités fashion auxquelles a, de même assisté, la célèbre photographeEllen von Unwerth ou encore l'acteur Pierre Deladonchamps.

En quelques mots, mercredi 26 février fut définitivement une belle journée pour la mode parisienne puisqu'au matin c'était le couturier Guy Laroche qui faisait frémir les murs du Grand Palais en présence des rayonnantes Elodie Frégé et Laure Manaudou, duo à la fois chic et glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel