Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet joue les sirènes aux Bahamas, elle s'affiche en bikini

Quand elle ne travaille pas sur sa marque de vêtements unisexes, Pauline Ducret peaufine son bronzage dans les Bahamas. Depuis quelques jours, la fille de Stéphanie de Monaco profite de vacances entre amis dans un cadre de rêve, dans les îles Turques-et-Caïques, également appelées îles Turquoises.

Après l'étonnante lune de miel de son frère Louis en Indonésie, c'est au tour de Pauline Ducruet de s'accorder quelques jours de vacances au bout du monde. Le 22 octobre 2019, la fille de la princesse Stéphanie s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques premières photos de son voyage entre amis dans les Bahamas.

C'est dans un décor de carte postale que la Monégasque a posé ses valises : mer turquoise, sable fin et palmiers, Pauline Ducruet et ses compagnons se sont installés dans un grand hôtel donnant sur la plage. Mais c'est depuis le fond de la piscine que la styliste de 25 ans a pris la pose telle une sirène. Mardi, elle a en effet partagé une nouvelle photo d'elle en maillot de bain, en pleine séance d'apnée. L'occasion de voir sa silhouette athlétique, qui avait déjà fait parler d'elle lors de son apparition remarquée au gala de l'amfAR le 10 octobre dernier, à Los Angeles. Elle s'était en effet illustrée en robe décolletée et fendue, non loin de l'actrice Eva Longoria.

Pauline Ducruet ne reste jamais bien longtemps à Monaco : Paris, New York, Calvi, Beyrouth, le Nevada, Malibu... La jeune femme a multiplié les voyages ces derniers mois, tout en assurant la promotion de sa nouvelle marque de vêtements unisexes, Alter Designs, lancée en grande pompe au printemps dernier. La fille de Daniel Ducruet a récemment pu mettre ses talents de styliste à profit en créant la robe de mariée de sa belle-soeur Marie pour son fastueux mariage princier organisé en août dernier en la cathédrale de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel