Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Sublime sirène en bikini avec sa soeur Camille au Maroc

Pauline Ducruet - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Giambattista Valli" à Paris. Le 4 mars 2019 © Olivier Borde / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Giambattista Valli" à Paris. Le 4 mars 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Pour son 25e anniversaire, Pauline Ducruet a fait ses valises, direction : le Maroc. Elle avait emporté un bikini à sequins que ses abonnés ont pu découvrir alors qu'elle se prêlassait au bord de la piscine, le 3 mai 2019.

L'avantage quand on est riche et qu'on n'a pas besoin de travailler, c'est qu'on peut voyager autant qu'on veut. C'est cette vie de rêve que mènent Camille Gottlieb et sa demi-soeur, Pauline Ducruet, les deux filles de Stéphanie de Monac. Sur leurs comptes Instagram respectifs, elles documentent régulièrement leurs périples aux quatre coins du monde. Vendredi 3 mai 2019, on apprenait que les deux héritières se trouvaient au Maroc, quelques heures à peine avant que Pauline Ducruet ne fête ses 25 ans.

Marrakech et ses 26 degrés ont ainsi été le théâtre des aventures des deux soeurs. Camille et Pauline avaient naturellement choisi un hôtel de très bonne facture pour leur escapade marocaine, le palace La Mamounia et ses suites luxueuses. Les jolies Monégasques se sont précipitées dans l'une des nombreuses piscines de l'établissement, afin de profiter d'une grande journée de farniente. "1,2,3 RELAX", écrit Pauline Ducruet en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram, où elle pose sur un transat, en bikini à sequins.

Camille Gottlieb a également publié un souvenir de vacances sur Instagram. Ses abonnés ont pu la découvrir en train de prendre la pose au côté de sa soeur, au bord de la piscine. Un tendre moment de complicité entre les héritières, plébiscité par plus de 1 000 adorateurs. Sur sa story Instagram, on apprend quelques détails sur leur séjour : petit déjeuner de roi, spa, piscine, mosaïques et surtout le bain de Camille Gottlieb, qui semblait particulièrement apaisant. "Jamais je rentre à Monaco", précise-t-elle depuis sa baignoire. Un week-end qui ne fait que débuter puisque Pauline soufflera ses 25 bougies samedi 4 mai...

Camille Gottlieb sur Instagram.
Camille Gottlieb sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel