Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet très décolletée au Brésil, avec Neymar et sa Bruna in love

Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, lors du gala de l'amfAR à São Pulo au Brésil le 13 avril 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, lors du gala de l'amfAR à São Pulo au Brésil le 13 avril 2018.
La fille de la princesse Stéphanie de Monaco, grande voyageuse, reste rarement longtemps sur le Rocher. Cette fois, c'est à São Paulo qu'elle est réapparue, à l'occasion d'une grande soirée de bienfaisance pour laquelle elle a mis le paquet, en companie de vedettes locales, dont le footballeur du PSG, Neymar.

Pauline Ducruet ne tient vraiment pas en place : à peine en a-t-elle fini avec son premier Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc que déjà elle s'est envolée pour une nouvelle destination lointaine et une nouvelle aventure. C'est d'ailleurs avec sa coéquipière dans le rallye-raid 100% féminin, Schanel Bakkouche, qui joue aussi le rôle à ses côtés de styliste personnelle, qu'elle s'est rendue à São Paulo, au Brésil, à l'occasion du gala de l'amfAR (American Foundation for AIDS Research).

Comme toujours, on a pu suivre certains des faits et gestes de Pauline Ducruet, 23 ans, via son compte Instagram et notamment sa story, qu'elle développe constamment. Aussi a-t-on pu la voir, après une escale aux allures de pèlerinage à New York immortalisée par une photo au soleil sur le rooftop des Spring Studios dans Manhattan, débarquer dans la mégalopole auriverde. Libre de ses mouvements depuis qu'elle a achevé fin 2017 ses études à la Parsons School à NYC, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a établi ses quartiers provisoires à l'hôtel Tivoli Mofarrej et, avec Schanel, elles ne se sont pas privées de profiter de la magnifique piscine de l'établissement. Idéale pour se détendre après le vol et se mettre en condition pour la suite des événements.

Quelques heures plus tard, c'était en effet l'heure de s'habiller en grande pompe : toujours en story, on a pu observer les deux amies fin prêtes dans leur chambre d'hôtel avant de se rendre au gala de l'amfAR, pour sa 8e édition au Brésil. Là, Pauline Ducruet faisait partie des invités remarquables et s'est attardée devant les photographes, lesquels ont pu longuement immortaliser son look du soir, marqué par un très profond décolleté - exercice de style qui n'effraie pas cette modeuse en devenir, comme on a déjà pu le constater en début d'année au Festival du Cirque de Monte-Carlo.

Mais la grande star du soir, parmi des invités de marque au nombre desquels figurait aussi l'acteur Adrien Brody, n'était autre que Neymar : en convalescence suite à une blessure à la cheville et éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, l'attaquant vedette du PSG s'est présenté à l'événement avec des béquilles et en compagnie de sa compagne Bruna Marquezine, affolante dans une robe bijou à dos nu. Le couple a captivé les regards en étalant son amour, échangeant des baisers passionnés sous les projecteurs. Le footballeur a été honoré lors de la soirée au regard de ses activités philanthropiques, notamment au travers de l'Instituto Projeto Neymar Jr. (INJR) qu'il a créé en 2014 au profit des enfants défavorisés de sa région d'origine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel