Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline (Mariés au premier regard) et Damien, déjà bientôt un bébé ? Ils ont la pression...

Pauline (Mariés au premier regard) et Damien, déjà bientôt un bébé ? Ils ont la pression...
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Lundi 30 mai, M6 a diffusé un nouvel épisode de "Mariés au premier regard 2022". Pauline et Damien se sont notamment rendus chez les parents du candidat. Et un détail a quelque peu gêné la jeune mariée.

Damien (37 ans, conseiller commercial en automobile) et Pauline (33 ans, infirmière libérale), compatibles à 77%, ont eu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre pour leur mariage à Gibraltar. Depuis, ils voient la vie en rose et ont passé une lune de miel idyllique, durant laquelle ils ont consommé leur union. Une fois terminée, la séparation a été de courte durée.

Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022, les téléspectateurs de M6 ont appris qu'ils s'étaient retrouvés dès le lendemain. Et ils avaient déjà... fait les plans de leur potentielle future maison. Ne pouvant plus se quitter, ils ont alterné les soirées l'un chez l'autre. Et quand elle est allée chez Damien pour la première fois, Pauline a constaté qu'ils avaient de nombreux éléments de décoration en commun. Très vite, le charmant brun lui a donné les clés de chez lui et lui a fait savoir qu'elle devait se sentir comme chez elle. "Je sens que ça lui plaît mais elle a une petite appréhension comme elle n'a jamais vécu avec quelqu'un", a confié le candidat.

Pourtant tout se passait bien. Ils se sont vus tous les jours et n'étaient séparés que lors de leur temps de travail. Puis est venu le moment du premier déjeuner avec sa belle-famille pour Pauline. Et la discussion a vite dévié sur les enfants. Didier et Graziella espéraient qu'un bébé pointerait rapidement le bout de son nez. Surtout Didier qui a beaucoup insisté sur ce point. "Ca me met une pression. Mais c'est à nous de construire notre relation", a lancé la brunette.

Espérons pour Pauline et Damien que cela ne viendra pas entacher leur bonheur sans nuage.

Du côté des audiences, cet épisode de Mariés au premier regard 2022 a rassemblé 2,68 millions de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur l'ensemble du public. M6 est ainsi en troisième position. TF1 est en tête avec le final de la série inédite Visions (3,11 millions). La chaîne est suivie par France 2 qui rediffusait un épisode de Meurtres au paradis (3,01 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image