Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pavle Jovanovic est mort : l'ancien athlète américain s'est suicidé

La terrible nouvelle a été annoncée par la Team USA, l'organisation olympique des États-Unis. Pavle Jovanovic est mort à l'âge de 43 ans. Le freineur de bobsleigh s'est suicidé.

À cause du coronavirus et du confinement, les passionnés de sport s'ennuient. Ils se sont également inquiétés pour les nombreux athlètes contaminés. Ils sont désormais en deuil, après le suicide de l'ancien freineur de bobsleigh américain Pavle Jovanovic.

La terrible nouvelle a été officialisée par la Team USA, l'équipe olympique des États-Unis. Pavle Jovanovic est mort le dimanche 3 mai 2020, à l'âge de 43 ans. L'ancien athlète s'est suicidé. Ses anciens collègues lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. La Team USA a compilé leurs témoignages sur le site internet de l'organisation.

"Pav était le meilleur partenaire que personne ait jamais eu. Il savait que ton succès serait également le sien. Il me l'a appris. Il m'a appris à prêter autant attention au sommeil, à l'alimentation, à la thérapie et à l'éthique de travail de mes partenaires (...) qu'à la mienne. Il m'a appris l'importance d'être en bonne santé mentalement - pas dans la vie, mais pour la réussite sportive", a par exemple écrit Steve Mesler sur Instagram. Les deux hommes avaient notamment participé aux championnats du monde de bobsleigh, à Calgary, au Canada, en février 2005.

Pavle Jovanovic est né et résidait à Toms River, dans l'État du New Jersey. Il a commencé le bobsleigh à l'âge de 20 ans et occupait le poste de freineur, un poste essentiel à la pratique du bobsleigh à 2 et à 4.

Pavle Jovanovic a également participé aux Jeux olympiques d'hiver de Turin, en 2006, pour les États-Unis. Il avait manqué l'édition précédente, à Salt Lake City, après avoir écopé d'une suspension pour usage de produits dopants.

De son vivant, Pavle Jovanovic a également couru à cinq reprises pour son pays d'origine, la Serbie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel