Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 6: Les candidats séparés et en larmes et un Stéphane Plaza déjanté

8 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 27 juin, vous assisterez à la demi-finale de football Portugal-Espagne sur M6. C'est donc demain, jeudi 28 juin, que les fans du genre découvriront sur la chaîne le dixième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère. Après l'élimination très émouvante de Cécilia et Joël la semaine passée, les aventuriers étaient sauvés par une épreuve non éliminatoire. Cette semaine, après Sophie Edelstein, c'est au tour de Stéphane Plaza de jouer les passagers mystères. Après être arrivé en finale de Pékin Express : Duos de choc aux côtés de Sandrine Corman, l'animateur de Maison à vendre revient et ne sait toujours pas parler anglais !

C'est Frédéric et Jessica - lesquels ont connu de grosses tensions avec Marcelle et Nicole la semaine dernière - qui vont hériter de ce passager mystère totalement déjanté. Frédéric n'en revient pas de la folie de l'animateur !

Dans cet épisode, les binômes vont être séparés. En effet, pendant qu'un candidat fait du stop, l'autre doit de son côté assurer lors de l'épreuve d'immunité. En apprenant la nouvelle, Marcelle et Nicole fondent en larmes. Elles n'imaginent pas être séparées. Samuel et Ludovic, Jean-Pierre et François ont également du mal à encaisser le choc.

Quelle équipe sera éliminée à l'issue de cette nouvelle épreuve ? Réponse demain soir sur M6 à 20h50 dans Pékin Express : Le Passager mystère.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image