Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 6 : Les premières images de l'incroyable finale

3 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 6 juillet, après quarante jours de course acharnée et douze étapes toutes plus difficiles les unes que les autres, a lieu la grande finale de Pékin Express : la route des Grands Fauves sur M6 à 20h45 ! Tout se joue entre les jeunes frères belges, Ludovic et Samuel, et les amis bourgeois du Sud-Ouest dans la force de l'âge, Jean-Pierre et François. Les deux équipes vont s'affronter dans une course folle au Cap de Bonne Espérance.

Pour patienter jusqu'à ce soir, vous pouvez d'ores et déjà regarder les trois premières minutes de cette finale infernale. Après avoir franchi douze longues étapes, traversé cinq pays et pas moins de 10 000 km, c'est à Cape Town que va débuter la grande finale de Pékin Express. Stéphane Rotenberg, le directeur de course, explique aux deux équipes que la finale sera une succession rapide de sprints.

A chaque étape, l'équipe arrivée en première position pourra reprendre une amulette à l'équipe adverse. En tout, il y aura quatre étapes soit quatre possibilités de voler une amulette à ses adversaires. Au début de cette finale, Ludovic et Samuel ont une cagnotte de 62 000 euros contre "seulement" 38 000 euros pour Jean-Pierre et François, qui sera victime d'un terrible accident lors de la finale.

Le départ est lancé... Les candidats doivent se rendre à l'aérodrome de Cape Town pour prendre un avion où, ils réaliseront leur première épreuve, à la suite d'un incroyable saut en chute libre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image