Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : Divine égérie de Loewe, après son accouchement

7 photos
Lancer le diaporama

Une à une, les prestigieuses marques dévoilent leurs campagnes publicitaires printemps-été 2014 avec, souvent, de nouveaux visages. Les stars et mannequins jouent aux chaises musicales avec le titre d'égérie, que Penélope Cruz endosse à merveille pour Loewe. À 39 ans, l'actrice et mère de famille use encore de ses charmes, pour l'enseigne espagnole !

Il s'agit de sa troisième campagne pour Loewe, dont elle est l'ambassadrice depuis le printemps 2013. Là encore, Mert Alas et Marcus Piggott, plus connus sous le nom de Mert et Marcus, l'ont immortalisée au cours d'une séance photo qui s'est déroulée à Madrid, le 27 septembre. Le top model masculin Wouter Peelen figure également sur la série photo.

Deux mois avant le shooting, Penélope Cruz donnait naissance à son deuxième enfant, la petite Luna, née comme son grand frère Leo (3 ans) de son mariage avec l'acteur Javier Bardem. Deux petits mois donc, pour que la beauté ibérique retrouve sa plastique de rêve et exécute un nouveau numéro de charme pour Loewe, une marque qu'elle est fière d'illustrer !

"Tout est fabriqué en Espagne, par des artisans espagnols, et j'ai beaucoup de respect pour ça, pour leur manière de travailler et leur minutie. Et vous pouvez le voir sur chaque sac, chaque chemise et chaque veste. Vous pouvez voir le travail, l'amour et la dévotion derrière chaque produit...", a-t-elle déclaré après sa première campagne. Envoûtée par son égérie, Loewe lui a même donné l'opportunité d'imaginer un sac avec sa petite soeur Monica, sobrement appelé le "Cruz". Les deux femmes, avides de création, ont également créé leur ligne de sous-vêtements pour Agent Provocateur.

En 2013, Penélope Cruz était à l'affiche de Les Amant passagers et The Counselor (sorti les 27 mars et 13 novembre). Elle s'illustrera cette année dans La Reine d'Espagne, une comédie dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel