Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz va menacer l'empire mode de Victoria Beckham

Penélope Cruz revient, plus belle encore, devant la caméra de Woody Allen pour To Rome with Love, dans les salles françaises le 11 juillet prochain. La divine actrice espagnole fait la couverture de Madame Figaro, en kiosques ce vendredi 29 juin et revient sur sa carrière, ses choix et ses projets.

Maman d'un petit Leo depuis un an et demi, la star et épouse de Javier Bardem aime mener une vie discrète et part trouver refuge à Madrid dès qu'elle le peut. "Nous fuyons les endroits à la mode. Je veux pouvoir aller faire mes courses tranquille au supermarché. En fait, je veux être libre. Et c'est le cas. Il suffit de le vouloir !", dit-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin pour expliquer son absence des couvertures de tabloïds.

Egérie de beauté pour Lancôme, épouse comblée, actrice acclamée, Penélope a bien des projets et vient d'évoquer l'un d'entre eux : la création de sa propre marque de vêtements en collaboration avec sa soeur Monica.

"En fait, nous travaillons sur la création de notre propre marque de vêtements. Mais nous n'en sommes qu'aux prémices, nous sommes en train d'apprendre le métier. L'idée d'avoir notre propre bébé nous excite beaucoup. Et puis, c'est l'occasion de se retrouver sur un projet commun. Pour moi, travailler en famille est un vrai luxe !", lâche-t-elle. Déjà stylistes pour une marque suisse par le biais d'une collection capsule, les soeurs Cruz, qui ont aussi travaillé pour Mango, entendent bien être les prochaines prêtresses de la mode ! Gare à toi, Victoria Beckham !

Prendront-elles leur belle-soeur Eva Longoria pour être l'égérie de leur marque ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel