Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pénétrez dans les coulisses du défilé Croisière de la maison Chanel avec les sublimes Vanessa Paradis, Diane Kruger et Anna Mouglalis...

34 photos
Lancer le diaporama
Chanel à St-Tropez : Un rendez-vous d'exception !

Quarante-huit heures avec la maison Chanel, et l'on revient dépaysé. À l'occasion de la présentation de sa collection Croisière 2010-2011, la maison de la rue Cambon ainsi que Karl Lagerfeld ont organisé deux jours d'exception à Saint-Tropez.
L'humeur était à la décontraction et les convives ont pu découvrir Remember Now, le film de Karl dédié au petit port varois. Cerise sur le gâteau, la grande partie de pétanque glamour suivie d'un repas rythmé au son des guitares sèches des Gipsy Kings. Purepeople.com vous embarque dans cette incroyable aventure. Maintenant.

 

Pendant 48 heures, la maison Chanel nous a fait voyager. Première escale lundi 10 mai, à Saint-Tropez, avec la projection très attendue de Remember Now, le court métrage de Karl Lagerfeld dédié au célèbre port varois. Elisa Sednaoui et Pascal Greggory se sont amusés à nous faire revivre l'ambiance électrique des nuits tropéziennes avec l'aide complice des plus grands tops du moment. Freja Beha Erichsen, Magdalena Frackowiak (qui joue le rôle de Bardot), Heidi Mount, Baptiste Giabiconi, tous ont prêté leurs traits aux icônes tropéziennes comme Jane Birkin, B.B, ou encore Alain Delon.


Et pour l'occasion, les chapeaux de paille et les sandales aux tons de lumière étaient de mise sur la Place des Lices.


Accueillis en grande pompe par un orchestre ambulant, les joyeux convives ont pu célébrer la mode à l'heure de l'apéro et ont été invités, juste avant un superbe dîner, à une partie de pétanque très glamour au cours de laquelle Diane Kruger ou encore Vanessa Paradis ont pu tester leur esprit de compétition.
Des rires, des regards complices, les happy few ont passé une divine soirée rythmée ensuite par les guitares sèches des Gipsy Kings. Il régnait un air de vacances sur la Place des Lices ce soir-là.

Oui, la maison n'a pas fait pas les choses à moitié. Et pour notre seconde escale, le lendemain, Chanel a organisé son défilé Croisière 2010 sur la terrasse du Sénéquier. Coup d'envoi à 19h, arrivée des mannequins à la mine fraîche sur des bateaux, bande son à couper le souffle. C'est sûr, l'espace de quelques minutes, nous nous sommes laissé embarquer sous le soleil exactement. Les médias du monde entier se sont dépêchés pour couvrir l'événement de l'année. Et une fois encore, Karl Lagerfeld à l'imagination débordante n'a pas manqué de surprendre ses convives.

Un défilé coloré, fait de pièces incontournables comme le fameux tweed, mêlant les imprimés, le vichy, le cuir, la broderie, le jean délavé et travaillé ou encore les pièces plus volages, en voile de coton, avec un enchaînement des plus divins. Les mannequins ont défilé pieds nus pour la plupart, avec l'un des vernis phares de la maison, le 527, Nouvelle Vague. En clôture de cette collection sublime, une grosse cylindrée, et une Georgia May Jagger ultra sensuelle. On aurait cru voir Brigitte Bardot sur sa Harley Davidson...

Embarquement immédiat pour 48h enivrantes... Cliquez ici pour en découvrir davantage.

Sabrina Bestani

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel