Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pépita : Retour de la star de Qui est qui ? dans Touche pas à mon poste

5 photos
Lancer le diaporama

Comment oublier Pépita ? Dans les années 90, Qui est qui ? était le jeu phare de France 2. Après avoir apporté les boîtes de jeu dans Pyramide, avec Patrice Laffont, Pépita est devenue une figure emblématique du petit écran dans le célèbre jeu animé par Marie-Ange Nardi de 1996 à 2002. Depuis, Pépita a totalement disparu du paysage audiovisuel, mais vendredi 14 juin, elle a fait son come-back !

En effet, vendredi, Cyril Hanouna recevait Marie-Ange Nardi dans l'émission spéciale Touche pas à mes années 90, sur D8. Et c'est devant pas moins de 1,1 million de téléspectateurs que Pépita a fait son grand retour sur un plateau télé. Alors que Marie-Ange Nardi proposait un Qui est qui ? mettant en scène les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Pépita a fait son entrée sous une pluie d'applaudissements. Toujours aussi souriante et pétillante, Pépita n'a pas pris une ride. Diffusée quotidiennement sur France 2 entre 1996 et 2002, l'émission Qui est qui ? proposait à un candidat de deviner les professions d'un panel de Français. Vendredi sur le plateau de Touche pas à mes années 90, les chroniqueurs ont tout simplement remplacé ledit panel. Ainsi a-t-on découvert que Christophe Carrière avait été vendeur de produits antillais, Thierry Moreau, champion de tir à l'arc, et Enora Malagré, mascotte pour une chaîne de restaurants.

Après avoir débarqué chez TF1 ou encore reçu Kenza de Loft Story, ex de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a donc retrouvé Pépita. Avec lui, nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel