Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pete Doherty laisse volontairement ses chiens massacrer un chaton en pleine rue

Pete Doherty laisse volontairement ses chiens massacrer un chaton en pleine rue
Pete Doherty fait de nouveau parler de lui et ce n'est pas fameux. Selon des témoins, le chanteur a délibérément laissé ses chiens, des husky de Sibérie, attraper et massacrer un chaton lors d'une promenade en pleine rue.

Pete Doherty a encore frappé, et cette fois ce sont tous les amoureux d'animaux qui risquent de grincer des dents. Selon le Daily Mail, le chanteur de 39 ans se baladait jeudi soir (15 novembre 2018) avec ses chiens dans les rues de Margate, dans le Kent, lorsque ces derniers ont sauvagement attaqué un chaton.

D'après des témoins, les animaux, des husky de Sibérie qui se promenaient sans laisse ni muselière "ont sauté par-dessus le muret d'un jardin pour attraper le chaton noir d'une infirmière retraitée". Les chiens du musicien controversé ont ensuite joué avec la carcasse du félin, qu'ils se repassaient de gueule en gueule, le tout sous le regard de Pete Doherty. La scène, assez effroyable, a duré près de dix minutes sans que le chanteur ne fasse quoi que ce soit pour les arrêter.

"Les chiens se jetaient le chat comme si c'était un sac", a déclaré un conducteur de bus au tabloïd The Sun. La maîtresse du chaton tué, Penny Ward (70 ans), a exprimé sa tristesse et sa colère, assurant que Pete Doherty ne s'était même pas excusé. "Il est dégoûtant qu'il prenne des chiens aussi puissants et agressifs pour se promener. Il est responsable de la mort de mon chat Archie. Ça aurait pu être un enfant. J'espère qu'il est meilleur chanteur que propriétaire de chien."

Selon des experts animaliers, il est courant que les husky de Sibérie s'attaquent à des animaux plus petits qu'eux en raison de leur instinct de chasse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image