Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Malgré son idylle brisée, son adorable fils reste sa priorité

Pete Wentz a bien essayé de recoller les morceaux avec son ex-femme Ashlee Simpson, mais même avec toute la bonne volonté du monde, les tentatives se sont montrées infructueuses. Malgré tout, pas question pour les ex-époux de délaisser leur petit Bronx Mowgli, âgé de deux ans et demi. Le rockeur était ainsi photographié, le vendredi 1er juillet, dans les rues de Malibu avec les jouets de son fiston aux cheveux blonds. Père et fils se dirigeaient vers la plage pour profiter du temps sublime.

Pete Wentz et Ashlee Simpson ont donc aujourd'hui retrouvé leur liberté... Et ils comptent bien en profiter ! Ainsi, après un anniversaire avec la torride Bebe Rexha - avec qui il collabore au sein de son groupe Black Cards -, le musicien a été aperçu, en début de semaine, partageant un café avec son ex-petite amie, l'actrice Michelle Trachtenberg. Ashlee, qui n'a jamais caché son mépris pour l'ex de Pete, doit sérieusement tirer la tronche...

Heureusement pour elle, Ashlee Simpson n'est pas en reste... L'interprète de Pieces of me était, quant à elle, surprise mi-juin embrassant langoureusement, Vincent Piazza, acteur de Boardwalk Empire, série à succès de HBO réalisée par Martin Scorsese.

Cette fois, on peut en être certain : Ashlee et Pete ne reviendront pas sur leur décision de mettre un terme à leur mariage...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel