Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phil Collins dégoûtant ? Son ex femme Orianne dénonce un comportement nauséabond

Phil Collins dégoûtant ? Son ex femme Orianne dénonce un comportement nauséabond
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Phil Collins et sa femme Orianne au photocall du 4e gala de la fondation Little Dreams à Miami
16 photos
Lancer le diaporama
Phil Collins et sa femme Orianne au photocall du 4e gala de la fondation Little Dreams à Miami
Il a gagné une bataille, mais certainement pas la guerre. Orianne Cevey, l'ex femme de Phil Collins, va être obligée de quitter le logis qu'elle squatte de force depuis des mois. Mais elle demande une sacrée somme pour accepter de le faire, et n'hésite pas à descendre le chanteur au passage...

Ce n'est pas la première fois qu'il subit les coups bas de son ex. Mais cette fois-ci était celui de trop. Phil Collins, accusé par son ancienne épouse Orianne de s'être négligé pendant leur mariage, a souhaité nier ces affirmations. Selon les documents officiels que Page Six s'est procuré auprès de la Cours, le chanteur assure que non, il ne s'est pas jeté corps et âme dans l'alcool ni la drogue durant leur union et qu'il était entièrement faux de croire qu'il avait arrêté de prendre soin de lui, cessant de se doucher pendant des mois.

"C'est une litanie d'allégations manifestement fausses, immatérielles, impertinentes, scandaleuses et calomnieuses qui n'ont rien à voir avec l'affaire en cours", précise-t-il. Pour rappel, Orianne Cevey essaye d'obtenir 50% de la somme que Phil Collins obtiendra en revendant en 2021 la maison qu'elle squatte actuellement avec son nouvel époux, Thomas Bates, 31 ans... après avoir savamment forcé les serrures. Elle réclame 20 millions de dollars, soit la moitié de la valeur du bien, en prétextant un accord passé à l'oral. Pour l'équipe juridique du chanteur, elle essaye juste d'éroder la crédibilité de son ex époux afin d'obtenir gain de cause.

"Orianne Cevey fait des allégations délibérément sensationnalistes, et fausses, pour essayer d'extorquer de l'argent à Phil Collins, explique-t-on. Le tribunal va-t-il aussi s'intéresser aux détails de leur vie sexuelle ou examiner ses dossiers dentaires, ou encore obtenir des photos de sa garde-robe pour décider si oui ou non, il a promis oralement 50% de sa propriété de Miami Beach à son ex ?" Et pourquoi pas ? Rien ne semble arrêter l'ex-femme de l'artiste qui est pourtant ressortie de son divorce avec 46,68 millions de dollars en poche pour s'occuper de Nicholas, 19 ans, et de Matthew, 15 ans, les enfants qu'elle a eu durant leur mariage. Orianne Cevey pensait que la justice aurait besoin de plusieurs années pour la déloger et qu'elle bénéficierait d'un logis gratuit, mais elle a été sommée de faire ses valises en janvier 2021. Il faut bien se raccrocher aux branches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image