Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Philippe Bas évoque son couple avec Lorie : ce que le charmant comédien trouvait "grotesque"...

Philippe Bas évoque son couple avec Lorie : ce que le charmant comédien trouvait "grotesque"...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Bientôt de retour sur TF1 dans le deuxième volet de la fiction Le Saut du diable, intitulé Le Sentier des loups, Philippe Bas est revenu sur son histoire d'amour avec la jolie Lorie Pester. Une romance qui a marqué l'acteur, qui reste toujours très bienveillant avec la chanteuse.

En 2010, Philippe Bas rencontrait Lorie sur le tournage du film Un mari de trop. Fou amoureux de la chanteuse, l'acteur avait vécu avec elle une idylle très médiatisée jusqu'en 2012. Une histoire qui est depuis restée gravée dans le coeur du comédien et qu'il a évoquée lors d'une récente interview pour le site Télépro : "Quand tu es avec quelqu'un qui a une notoriété comme la tienne ou équivalente, ou plus, forcément, ça va se savoir, parce que c'est grotesque de pas le montrer quand tu vas quelque part avec la personne. Mais après, si ce n'est pas le cas, si c'est avec quelqu'un qui est dans d'autres sphères professionnelles, ce n'est pas nécessaire de t'épancher là-dessus parce que ça n'apporte rien à personne". Egalement questionné sur sa vie amoureuse actuelle, Philippe Bas n'a cependant pas souhaité préciser s'il était en couple ou célibataire, ajoutant simplement "n'avoir pas grand-chose à raconter". Le mystère reste donc entier !

Deux ans plus tôt auprès de Journal des Femmes, le comédien avait également évoqué l'interprète des titres Ma meilleure amie et Près de moi en confiant : "Il n'y a rien eu de gênant dans ce qui a été publié de mon histoire avec Lorie et puis cela aurait été grotesque de faire semblant de ne pas être ensemble et de ne pas être pris en photos à deux. Notre relation était très saine. C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne".

De son côté, Lorie Pester avait été interviewée à propos de Philippe Bas peu de temps après leur rencontre par le magazine Télé 7 Jours. Très amoureuse, elle l'avait à l'époque décrit comme "très séduisant" et doté d"un charisme fou" ajoutant qu'il était "un être exceptionnel, attentionné, gentil" et "très drôle". Un homme qui semble donc avoir aussi beaucoup marqué la jeune femme.

Depuis leur rupture, Lorie a tourné la page et a eu une petite fille prénommée Nina, née en août 2020. En revanche, la chanteuse n'a jamais souhaité dévoiler l'identité du papa. Un choix que la jeune femme avait expliqué face à Daphné Burki en novembre 2018 sur le plateau de l'émission Je t'aime, etc. Si elle avait révélé que son compagnon était l'une des trois personnes les plus importantes d'une célèbre maison de disque, elle avait conclu avec beaucoup de sagesse : "Je vais essayer de garder un jardin secret."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image