Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Bas : L'ex de Lorie nu dans Profilage... Les internautes s'affolent !

11 photos
Lancer le diaporama
Les téléspectatrices de "Profilage" n'espéraient pas en voir autant... Philippe Bas est apparu nu sous la douche dans le premier épisode de la saison 6.

Profilage est l'une des créations originales de TF1 les plus suivies ces dernières années : à chaque diffusion, la première chaîne ne laisse aucune chance à la concurrence. Jeudi 5 novembre encore, plus de 7 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leur petit écran pour le lancement de la saison 6. Au coeur de ce succès, la comédienne Odile Vuillemin, mais aussi le charismatique Philippe Bas.

Et pour ce kick-off, une scène en particulier a généré énormément de commentaires sur les réseaux sociaux : celle où le comédien Philippe Bas, accessoirement ex-petit ami de la chanteuse Lorie, apparaît nu sous la douche. En tout début d'épisode, à l'issue d'une séquence où on le découvre en plein match de boxe, l'interprète du commandant Rocher laisse entrevoir, de façon très furtive, son corps tatoué, sur lequel ruissellent des gouttes d'eau. De quoi affoler les téléspectatrices de la Une... et leur donner un petit coup de chaud ! En témoignent les commentaires recueillis sur Twitter, par exemple.

Pourtant, Philippe Bas avait prévenu que cette scène risquait de faire sensation : "J'ai accepté car c'était cohérent avec l'histoire : il fallait que l'on voie la cicatrice que porte Rocher", avait-il expliqué dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France à l'été dernier.

Pas insensible aux nombreux messages des internautes, le principal intéressé a lui-même répondu sur Twitter : "Merci, merci, merci à toutes et à tous ! Très heureux de notre soirée ensemble, grâce à vos témoignages. A très vite sur TF1 !"

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel