Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Candeloro et les joueurs du PSG ambiancent les greens entre les gouttes

Philippe Candeloro a ambiancé les greens lors du 20e Trophée Sport Passion sur le parcours de Feucherolles le 16 mai 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Philippe Candeloro a ambiancé les greens lors du 20e Trophée Sport Passion sur le parcours de Feucherolles le 16 mai 2013

Jeudi 16 mai, ils étaient nombreux à avoir bravé la grisaille et la pluie qui sévissaient quand le soleil devait briller de mille feux. Tous avaient répondu à l'appel de la 20e édition du Trophée Sport Passion qui chaque année réunit de nombreux sportifs pour taquiner la petite balle blanche...

Cette année, ils étaient plus de 200 issus de tous les horizons sportifs à fouler les 18 trous du parcours de golf de Feucherolles, dont 80 sportifs de haut niveau. Entre deux averses et coups de vent, tous se retrouvaient au club house, s'exerçant au billard. Philippe Candeloro, habitué des lieux, a excellé. Et quand ce n'était pas au billard que l'ancien patineur s'exerçait, c'est à la table de poker que l'on retrouvait notre homme à la gouaille légendaire.

Mais de golf, il en fut tout de même question durant ce Trophée de Golf des Légendes du Sport, qui célébrait sa 20e édition. Et à ce petit jeu, certains s'en sont sortis mieux que les autres, comme la paire issue du tennis composée d'Olivier Patience et Rémi Barbarin, vainqueurs du 1er prix des résultats bruts chez les sportifs. Pour les résultats nets, il fallait chercher du côté du patinage avec le duo Matthieu Jost et Jacques Dechoux.

De nombreux joueurs de foot ont répondu présents, comme les nouveaux champions de France Christophe Jallet, très à l'aise club en main, et Nicolas Douchez, ainsi que leur ancien entraîneur Antoine Kombouaré au PSG. La paire Jérôme Alonzo-Eric Roy est pour sa part allée prendre la 3e place des résultats bruts sportifs, juste derrière l'équipe représentante du ski et du hockey sur glace, Cyril de Herripon et Jérôme Noviant. Côté rugby, c'est la légende Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France, qui a fait bonne impression, alors que Cédric Pioline et Monsour Bahrami défendaient la balle jaune.

Plaisir et convivialité étaient bien évidemment les maîtres-mots de cette journée, qui s'est conclue par une soirée et un concert du groupe Be Live, où, au vu des sourires affichés, l'ambiance était plus au plaisir qu'à la compétition !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel