Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Candeloro, radin affirmé et décomplexé : ses vacances seront pas chères... ou ne seront pas !

En septembre dernier, Philippe Candeloro annonçait avec tristesse qu'à cause d'un promoteur véreux, il devait annuler sa grande tournée d'adieu, Hello and Goodbye, dont il avait déjà commencé d'assurer la promotion... et de vendre les billets ! Un coup dur dans la carrière du sportif de haut niveau.

Mais le patineur ne se laisse pas abattre pour autant : un lot de consolation a finalement été proposé à l'automne dernier par le patron d'Holiday on Ice, qui lui a offert un rôle dans Tropicana. Non, pas dans le rôle d'une bouteille de jus de fruits, mais dans la nouvelle comédie musicale signée Holiday on Ice.

Et les projets s'enchaînent pour Philippe Candeloro puisqu'il déclarait, en avril dernier, à Fréquence Sud : "Holiday on Ice aimerait qu'on signe, ma femme et moi, un spectacle en terme de direction artistique. Maintenant, il faut répondre à un appel d'offre, le spectacle de 2011 est déjà acté et signé. Si ça se fait, ce sera en 2012 et une comédie musicale en 2013. On verra comment les choses vont évoluer."

Mais en dépit de ce succès, Philippe Candeloro reste fidèle à sa réputation d'homme près de ses sous : "On bosse comme des malades, alors pour les vacances, on essaie de se lâcher... mais sans gaspiller ! C'est une question de respect pour l'argent gagné à la sueur de mon front. Il faut savoir profiter, en faisant des budgets intelligents. (...) On passe la plus grande partie de l'été (à Bordeaux). On mène une vie simple avec les mêmes dépenses qu'à Paris. Comme la plage est à 70 bornes, on n'y va pas tous les jours", raconte-t-il dans les colonnes du quotidien France-Soir...

Et, comme avec Candeloro, tout est prétexte à faire des économies, même l'alimentation, il attend avec impatience l'été. Car le soleil nous donne des vitamines (gratuitement !) et donc on peut faire des économies sur le jus d'orange, etc... "On fait nos courses, ce n'est pas du caviar tous les jours ! De toute façon, quand il fait chaud, on n'a pas très faim !", explique le sportif, dont la tournée Tropicana de Holiday on Ice se prolongera du 11 novembre au 5 décembre 2010.

Egal à lui-même, il confie ensuite avoir des dons de négociateur puisqu'il marchande la moindre de ses réservations en hôtels pour grapiller parfois plus de 300 euros ! "Certains responsables d'hôtels rigolent en disant que je mérite ma réputation de radin", plaisante Philippe Candeloro.

En gros, que le message soit clair : ne comptez pas sur lui pour réinjecter trop d'argent dans l'économie !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel