Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Corti : Le DJ rejoint le casting de la dernière saison de ''Mafiosa''

Philippe Corti fait actuellement ses premiers pas en tant que comédien. Après la tragique et soudaine disparition, le 14 mars 2013, de l'acteur, scénariste et réalisateur Frédéric Graziani (52 ans), celui que l'on a connu en tant que DJ cathodique au côté de Thierry Ardisson a été casté afin de reprendre le rôle de Manu dans la série Mafiosa (Canal+).

À cette occasion, l'ancien animateur de 55 ans (Intervilles, Lunettes noires pour nuits blanches...) a confié à nos confrères de Télé Cable Sat : "Sur le tournage, j'en ai vraiment profité. La comédie, j'ai envie d'en faire depuis que j'ai 12 ans. Je me vois encore réciter du Montesquieu, du La Fontaine pendant les fêtes d'école. J'ai fait du théâtre et le conservatoire de Montpellier où je suis resté deux ans." Et d'ajouter quant à son choix d'alors de se réorienter vers la musique et la télévision : "Quand en 1977, j'ai commencé à mettre des disques et qu'il y avait des filles, de l'argent et de l'alcool, je n'ai plus pensé à faire l'acteur !"

Aujourd'hui, Philippe Corti vit donc un rêve de gosse grâce au réalisateur Pierre Leccia et se prend à songer à une nouvelle carrière artistique. "J'ai toujours rêvé d'être Marcel Bozzuffi, le plus beau second rôle du cinéma français. Il a beaucoup tourné pour José Giovanni qui a fait de la prison comme moi et qui est Corse. C'est dire le repère !", a-t-il indiqué avec humour.

Mafiosa saison 5, à partir de vendredi 18 avril à 20h55 sur Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel