Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Etchebest : Il pète un plomb et insulte un candidat qui fond en larmes

Hier soir, M6 dévoilait un nouveau numéro inédit de Cauchemar en cuisine. Un épisode particulièrement électrique puisque le chef Philippe Etchebest a eu du mal à garder son sang-froid. Face à un chef mal organisé et ne gérant pas du tout le stress, le juré de Top Chef est littéralement sorti de ses gonds, n'hésitant pas à tenir des propos violents à son égard.

C'est dans un restaurant-bar situé à Orbec en Normandie que le MOF - Meilleur Ouvrier de France - est intervenu... pour une histoire de bons de commande ! Alors que les clients se multipliaient dans le restaurant, le jeune chef, un dénommé Guillaume, mélangeait les fiches qui s'envolaient même dans la cuisine. Une organisation chaotique et surtout insupportable pour Philippe Etchebest qui n'a pas attendu longtemps pour réagir. "Sans déconner ! T'es quand même un crétin ! Mais putain de Dieu a un moment donné, quand tu n'es pas trop con, putain, tu te démerdes ! Tu mets des trucs pour faire du poids sur les bons. Tu te débrouilles, tu mets des cuillères, des fourchettes pour éviter que ça vole ! Si t'as un soupçon d'intelligence... tu te démerdes !", a-t-il hurlé sur le cuistot.

Loin d'en vouloir au célèbre chef de lui avoir fait comprendre qu'il était un imbécile, Guillaume lâche face à la caméra : "Il m'a sauvé la mise sur ce coup-là. Le terme 'crétin' était gentil, encore !"

Continuant de préparer ses plats, Guillaume a ensuite réalisé une autre bourde qui a fait exploser Etchebest : il ne répondait pas à l'annonce des commandes. Excédé, le cuisinier-animateur, connu pour ses coups de gueule, s'est une nouvelle fois emporté : "On a entendu ou merde ? Réponds, bordel !"

Quelques minutes plus tard, face au stress et à ses difficultés à réaliser les plats, Guillaume fond en larmes au fond de la cour, et Philippe Etchebest a dû se retrousser les manches afin de terminer le service.

Ce nouvel épisode de Cauchemar en cuisine a encore été un franc succès puisque M6 est arrivée deuxième derrière TF1. Pas moins de 3,6 millions de téléspectateurs ont suivi le sauvetage du restaurant, soit une part de marché de 14,4% sur les individus de 4 ans et plus et de 24,8% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Louane, un bébé pour 2020
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel