Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Gildas, fier de présenter une émission... bidonnée !

Philippe Gildas avait révolutionné le talk-show français avec Nulle part ailleurs sur Canal + dans les années 90... et trouve que le Grand journal n'est pas forcément un digne héritier. Alors, pour compenser, Philippe se relance dans le talk-show !

A l'instar d'Arthur qui se lance dans un late-show sur Comédie ! pour jouir de plus de marge de manoeuvre que sur d'autres chaînes, Philippe Gildas propose son concept sur la même chaîne du groupe Canal +. Une émission qui s'annonce totalement fausse...

Le 2 décembre à 20h40, Philippe proposera cette émission bidonnée du début à la fin présentée comme "un talk show inattendu où il piège, avec l'aide de sa gaffeuse équipe, de prestigieux invités ne se doutant (d'abord) de rien..." Il présentera le programme avec la ravissante Lilou Fogli (vue dans Braquo ou encore Brigade Navarro).

La chaîne Comédie ! exulte à l'idée de présenter cette fausse émission. Parodiant une émission de télévision, Philippe Gildas met les invités dans des situations drôles, flottantes voire embarrassantes, sous l'oeil réjoui et complice du public. En coulisses et sur le plateau, chacun y va de son grain de sel, provoquant quiproquos, impatience et sourires interloqués. Incidents à répétition, microtrottoirs et chroniques bidon, équipe technique incompétente, artistes calamiteux ou insolites font dans la surenchère pour déstabiliser les invités, patients mais finalement gagnés par le fou rire ! Un divertissement inédit mené par le maître du pince-sans-rire.

Pour la toute première émission, Philippe Gildas recevra la belle Vanessa Demouy et son époux Philippe Lellouche pour la pièce Boire, fumer et conduire vite. Vanessa en profitera sûrement pour évoquer son engagement pour la lutte contre le cancer du sein. Philippe Geluck sera également présent pour l'édition des nouvelles aventures de son Chat ; et Guy Carlier viendra pour la sortie de son recueil de chroniques d'Europe 1 Douche froide et coups de chaleur.

Les invités ne savent pas dans quoi ils s'embarquent... un peu comme dans Panique dans l'oreillette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel