Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy s'affiche nue pour la bonne cause... et c'est sublime !

Le cancer du sein tue près de 12 000 femmes par an en France. Pour lutter contre ce fléau qui ne cesse de croître, plusieurs comédiennes ont souhaité donner de leur personne en s'affichant nues et de face, pour une nouvelle campagne réalisée pour La Ligue Contre Le Cancer et publiée dans La Parisienne.

Après Mathilda May, Elsa Zylberstein, ou encore Estelle Lefébure l'année dernière (voir les clichés de la précédente campagne), c'est cette fois Vanessa Demouy, Anne Brochet, Gwendoline Hamon, Chloé Lambert et Julie Fournier qui dévoilent leur poitrine devant l'objectif de la brillante photographe Sylvia Galmot.

Nous vous proposons aujourd'hui le cliché, entier et sublime, de Vanessa Demouy. La ravissante comédienne de 37 ans, qui a récemment épousé son compagnon Philippe Lellouche, affiche une poitrine superbe et généreuse pour la bonne cause et offre un résultat des plus réussis.

La Ligue Contre Le Cancer souhaite avec cette nouvelle campagne sensibiliser l'opinion publique et surtout les femmes de tous horizons quant aux dangers liés au cancer du sein. En dévoilant leur poitrine, ces célébrités veulent pousser les femmes à montrer la leur aux médecins afin de se faire dépister et éviter tout risque d'éventuelle maladie.

Pour Vanessa Demouy : "La nudité prend ici tout son sens. Montrer ses seins pour une telle cause n'est pas anodin. Une très grande partie de ma famille a été touchée par un cancer et en particulier un cancer du sein. Donc je suis devenue presque hypocondriaque, je fais des mammographies tous les ans."

A noter qu'après des succès sur les planches comme Le jeu de la vérité, Vanessa Demouy est actuellement au théâtre de La Renaissance, jusqu'au 1er janvier 2011, à l'affiche de Boire, fumer et conduire vite, de Philippe Lellouche.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel