Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phillip Adams : L'ex star de NFL tue une famille et se suicide

Phillip Adams : L'ex star de NFL tue une famille et se suicide
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Phillip Adams lors d'un match de NFL le 30 octobre 2011 à Pittsburgh (Pennsylvanie).
Que s'est-il passé dans la tête de Phillip Adams ? L'ancienne star de la NFL s'est donnée la mort après avoir assassiné cinq personnes de la même famille, dont deux enfants de 9 et 5 ans. Ses proches expliquent que l'ancien défenseur était atteint de problèmes neurologiques.

Drame en Caroline du Sud. L'ancien joueur professionnel de football américain Phillip Adams s'est suicidé après avoir tué cinq personne - dont deux jeunes enfants - dans une maison de la ville de Rock Hill. Les victimes faisaient partie de la même famille : un couple âgé et leurs deux petits-enfants.

Âgé de 32 ans, ce talentueux défenseur souffrait cependant de problèmes mentaux dus à son passé dans la National Football League, véritable institution du football américain aux États-Unis. Confirmant l'acte déraisonné de son fils, son père Alonzo Adams a expliqué que son fils Phillip était atteint d'encéphalopathie traumatique chronique (CTE), maladie dégénérative progressive du cerveau qui peut se produire après des traumatismes crâniens.

"Je pense que le football l'a détruit", a estimé son père. Phillip Adams avait miraculeusement survécu à deux commotions cérébrales successives, en trois matchs, en 2012. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un homme bien. C'était un bon garçon", a déploré Alonzo Adams auprès de la chaîne locale WCNC-TV.

Philip Adams s'est donc donné la mort le jeudi 8 avril 2021 dans l'après-midi, après avoir commis un quintuple meurtre. Les victimes sont Robert Lesslie, un médecin, son épouse Barbara, deux de leurs huit petits-enfants, Adah (9 ans) et Noah (5 ans), et un homme de 38 ans qui télétravaillait.

Que s'est-il passé ce jeudi 8 avril ? D'après un communiqué de la police, la famille Adams et la famille Lesslie étaient voisines et habitaient la même rue depuis plusieurs années. Doit-on croire à un scénario à la Desperate Housewives ? Toujours d'après les forces de l'ordre, citées dans un rapport de l'agence AP, un pistolet de calibre 45 et un 9mm ont été retrouvés sur les lieux. Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur les circonstances de la fusillade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image