PHOTO Géraldine Maillet : Sa fille Mathilde, grande et longiligne comme sa maman, fête son anniversaire dans un décor fou !
Publié le 23 août 2023 à 16:14
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Très discrète sur sa vie privée, Géraldine Maillet ne cache pourtant pas avoir une fille, prénommée Mathilde. Bien que la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne parle pas souvent de sa progéniture, il lui arrive parfois de l'afficher occasionnellement sur son compte Instagram, comme ce mercredi 23 août 2023, jour du 20ème anniversaire de la jeune femme.
PHOTO Géraldine Maillet : Sa fille Mathilde, grande et longiligne comme sa maman, fête son anniversaire dans un décor fou !
Géraldine Maillet est l'heureuse maman d'une fille.
Géraldine Maillet - Enregistrement de la dernière émission de la saison "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Cette dernière vient tout juste de fêter son 20ème anniversaire.
Géraldine Maillet au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 8 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Sur Instagram, la chroniqueuse a tenu à rendre hommage à sa progéniture.
Géraldine Maillet - - Backstage - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 11 mai 2023 © Jack Tribeca / Bestimage Sur le cliché, on peut voir la jeune femme face à l'immensité désertique des États-Unis. Des canyons s'étirent au loin et Mathilde, dos à l'objectif, ouvre grands les bras comme pour enlacer ce somptueux paysage. 
Mathilde, la fille de Géraldine Maillet, fête ses 20 ans. Désireuse de protéger sa fille, elle n'a cependant pas dévoilé son visage.
Exclusif - Géraldine Maillet sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 à Paris, France, le 31 mai 2023. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Lorsqu'elle ne participe pas aux débats animés sur le plateau de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet vit un quotidien paisible aux côtés de son compagnon Daniel Riolo et de sa fille Mathilde. Très active sur les réseaux sociaux, elle fait pourtant bien attention à ne pas trop dévoiler sa vie privée et encore moins la jeune femme qui souhaite visiblement n'être que très peu exposée. Cependant, la chroniqueuse a fait une exception ce mercredi 23 août 2023, afin de souhaiter un joyeux anniversaire à sa progéniture.

Aujourd'hui même, la jeune Mathilde fête en effet son 20ème anniversaire. Pour l'occasion, sa maman s'est emparée de son compte Instagram pour y poster une photo d'elle en story. Sur le cliché, on peut voir la jeune femme face à l'immensité désertique des États-Unis. Des canyons s'étirent au loin et Mathilde, dos à l'objectif, ouvre grands les bras comme pour enlacer ce somptueux paysage. "20 ans", précise simplement Géraldine Maillet en légende de cette photo. En fond sonore, on peut entendre le célèbre titre Laissez-moi danser de Dalida. Si l'on ne peut absolument pas distinguer le visage de Mathilde, on peut en revanche constater clairement qu'elle dispose de la même silhouette élancée que sa célèbre maman. Vêtue d'un simple t-shirt blanc, d'un short court et d'une paire de sandales, la brunette affiche de longues jambes longilignes et de petits bras tout fins, digne de ceux d'une mannequin ! (Voir notre diaporama).

L'avantage de la génétique

Il faut dire qu'avec une maman comme Géraldine Maillet, Mathilde est génétiquement gâtée. Dans ses jeunes années, la chroniqueuse de Cyril Hanouna était en effet mannequin et a notamment posé pour divers magazines tels que Vogue, Elle, Madame Figaro et Marie Claire. Dans les années 1990, elle a même été l'une des égéries de Nina Ricci, Yves Saint Laurent, John Galliano, Alexander McQueen et bien d'autres...

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, des photos prises durant sa carrière de mannequin sont d'ailleurs très régulièrement diffusées, pour le plus grand bonheur de ses collègues qui ne manquent jamais de vanter sa beauté.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé play_circle
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé
29 octobre 2023
Flavie Flament écartée du clan Castaldi : l'un des fils de Benjamin Castaldi sans filtre sur ses relations avec l'animatrice play_circle
Flavie Flament écartée du clan Castaldi : l'un des fils de Benjamin Castaldi sans filtre sur ses relations avec l'animatrice
12 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news