PHOTO Julian Bugier ultra séduisant : un changement physique interpelle
Publié le 30 octobre 2023 à 12:51
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
C'est les vacances pour Julian Bugier ! Le célèbre journaliste ne sera pas aux commandes du 13 heures de France 2 ces prochains jours puisqu'il profite actuellement de New York. Et sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à partager quelques instants de ce voyage.
Julian Bugier est aux commandes du journal télévisé sur la Deux, à l'heure du déjeuner.
Julian Bugier - Première du film "Oppenheimer" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Julian Bugier est aux commandes du journal télévisé sur la Deux, à l'heure du déjeuner. Julian Bugier - Première du film "Oppenheimer" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Les téléspectateurs sont nombreux à suivre le 13 Heures de France 2, pour le plus grand plaisir du journaliste.
Julian Bugier - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage Durant ces quelques jours, Julian Bugier s'est octroyé des vacances. Il s'est envolé vers New York où il profite de visites culturelles.
Julian Bugier - Première du film "Indiana Jones et le Cadran de la destinée" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 26 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Sur Instagram, il partage ainsi une photo de lui dans une galerie d'art, accompagné d'une amie. Un détail interpelle : Julian Bugier a une barbe.
Julian Bugier s'affiche séduisant et barbu sur Instagram. Les internautes sont nombreux à tomber sous le charme de ce nouveau look arboré par Julian Bugier.
Julian Bugier à la première du film "Avatar: La Voie de l'Eau" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 13 décembre 2022. © Guirec Coadic/Bestimage Reste à savoir si le mari de la journaliste Claire Fournier gardera cette barbe pour son retour à l'antenne après les vacances.
Claire Fournier et son mari Julian Bugier - Première du film "Oppenheimer" au Grand Rex à Paris le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Après avoir été joker au 20 heures, Julian Bugier incarne le 13 heures de France 2 depuis maintenant deux ans. Le charmant brun est suivi par de nombreux téléspectateurs et a même réalisé une audience record le 5 octobre dernier, avec une part s'élevant à 24,5% soit 2,47 millions de fidèles. Un franc succès pour le journaliste de 42 ans. Et loin du petit écran, sur les réseaux sociaux, Julian Bugier connait tout autant la gloire !

Dimanche 29 octobre 2023, le mari de Claire Fournier, journaliste économique, s'est saisi de son compte Instagram afin de partager avec ses plus de 30 000 abonnés une nouvelle photo. Dessus, il prend la pose à New York, plus précisément à la galerie Perrotin où les oeuvres de l'artiste français Jean-Michel Othoniel sont exposées. A ses côtés, une amie, une charmante blonde dénommée Valentine Blondel et présentée sur son propre compte comme directrice de Perrotin New York. Sur ce cliché, deux détails interpellent : Julian Bugier affiche des cheveux légèrement poivre et sel, et il a laissé pousser sa barbe ! En commentaires, les internautes sont nombreux à être sous le charme de ce nouveau look. "Trop trop beau avec la barbe !", "Bon cette fois-ci, vous le gardez le bouc ?", "Franchement cette petite barbe vous va super bien", "Encore plus beau avec la barbe", peut-on ainsi lire, entre autres compliments et mots doux.

Julian Bugier de retour à Paris avec sa barbe ?

Ce n'est pas la première fois que Julian Bugier laisse pousser sa barbe. L'été dernier, il avait déjà arrêté de se raser et avait même demandé à ses fidèles abonnés sur Instagram de choisir quel look il devrait arborer pour sa rentrée à l'antenne de France 2. Beaucoup avaient opté pour cette barbe de trois jours qui le rendait, d'après les internautes, encore plus charmants. Finalement, le journaliste avait pris place sur le plateau du 13 heures la barbe rasée. Au retour de ses vacances à New York, peut-être osera-t-il afficher ce superbe look à l'antenne ? Affaire à suivre ! En attendant, les téléspectateurs retrouvent Nathanaël de Rincquesen aux commandes du journal télévisé de France.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Journal télévisé Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO Marine Lorphelin diminuée physiquement : son charmant compagnon Stanislas ne la soutient pas, au contraire !
PHOTO Marine Lorphelin diminuée physiquement : son charmant compagnon Stanislas ne la soutient pas, au contraire !
25 novembre 2023
Que devient Annie Pujol, ex-star de La Roue de la fortune ? Photo de la sublime sexagénaire qui a totalement changé de vie
Que devient Annie Pujol, ex-star de La Roue de la fortune ? Photo de la sublime sexagénaire qui a totalement changé de vie
5 décembre 2023
Les articles similaires
"Ils se demandent si..." : Edouard Philippe sombre, s'inquiète sur les conséquences du vitiligo play_circle
"Ils se demandent si..." : Edouard Philippe sombre, s'inquiète sur les conséquences du vitiligo
3 octobre 2023
Estelle Denis : Cette photo d'elle à 23 ans avec une coupe surprenante, "ce n'était pas le meilleur conseil..." play_circle
Estelle Denis : Cette photo d'elle à 23 ans avec une coupe surprenante, "ce n'était pas le meilleur conseil..."
5 septembre 2023
Dernières actualités
Dernières news