PHOTOS Valérie Lemercier somptueuse à Venise, elle dévoile ses épaules près d'un jeune couple très (trop ?) amoureux
Publié le 5 septembre 2023 à 12:53
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Valérie Lemercier a défilé sur le tapis rouge de La Mostra de Venise le lundi 4 septembre 2023. Elle venait présenter, hors compétition, le nouveau film de Woody Allen, "Coup de Chance", dans lequel elle tient un rôle.
PHOTOS Valérie Lemercier somptueuse, elle dévoile ses épaules près d'un jeune couple très (trop ?) amoureux
Les stars défilent, nombreuses, en Italie.
Valérie Lamercier - Première du film "Coup de chance" - 80e Festival international du film de Venise, La Mostra de Venise. © Mario Cartelli/SOPA Images via Zuma Press/Bestimage Cette année, le Festival international du film de Venise célèbre ses 80 ans.
Valérie Lemercier, Woody Allen, Vittorio Storaro et Lou de Laage - Première du film "Coup de chance" - 80e Festival international du film de Venise, La Mostra de Venise, le 4 septembre 2023. © ANSA via ZUMA Press) Pour cette 80e édition, le réalisateur controversé Woody Allen a présenté le 4 septembre 2023, hors compétition, son nouveau long-métrage intitulé Coup de Chance.
Valérie Lemercier - Première du film "Coup de chance" - 80e Festival international du film de Venise, La Mostra de Venise, le 4 septembre 2023. © ANSA via Zuma Press/Bestimage Le film sortira en France le 27 septembre prochain est met notamment en scène Valérie Lemercier.
Pietro Tartaglione et Rosa Perrotta - Première du film "Coup de chance" - 80e Festival international du film de Venise, La Mostra de Venise, le 4 septembre 2023. © Mario Cartelli/SOPA Images via Zuma Press/Bestimage Cette dernière a donc retrouvé le cinéaste sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.
Pietro Tartaglione et Rosa Perrotta - Première du film "Coup de chance" - 80e Festival international du film de Venise, La Mostra de Venise, le 4 septembre 2023. © Mario Cartelli/SOPA Images via Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

Les stars défilent, nombreuses, en Italie, depuis le mercredi 30 août 2023. Cette année, le Festival international du film de Venise, plus connu sous le nom de La Mostra de Venise, célèbre ses 80 ans. Déjà ! Depuis huit décennies, l'évènement met en lumière le septième art et a choisi, pour cette édition d'exception, d'inviter le réalisateur controversé Woody Allen, qui a présenté le lundi 4 septembre 2023, hors compétition, son nouveau long-métrage intitulé Coup de Chance, qui sortira en France le 27 septembre prochain.

Le film Coup de Chance raconte l'histoire d'amour de Fanny et Jean, jeune couple idéal dont les sentiments sont mis à mal par le retour impromptu d'Alain, ancien camarade de lycée de l'héroïne. Pour son nouveau long-métrage, Woody Allen a mis les petits plats dans les grands côté cat en sélectionnant un grand nombre de talents, dont Lou de Laage et Melvil Poupaud, dans les rôles de Fanny et Jean, mais aussi Niels Schneider, le compagnon de Virginie Efira, ainsi qu'Elsa Zylberstein ou encore Valérie Lemercier. Cette dernière a d'ailleurs retrouvé le cinéaste, le lundi 4 septembre 2023, sur le tapis rouge du Festival international du film de Venise.

Valérie Lemercier en velours et Stéphane Rolland

Pour venir présenter et défendre Coup de Chance, Valérie Lemercier avait enfilé une longue robe de velours signée Stéphane Rolland, laissant apparaître ses épaules et sublimant sa silhouette d'une élégante cape en soie. La comédienne a également eu l'occasion de croiser, outre Woody Allen, Lou de Laage, mais aussi le directeur de la photographie Vittorio Storaro ainsi que l'avocat italien Pietro Tartaglione, très tactile avec sa partenaire Rosa Perrotta. Cette année, le jury de La Mostra de Venise est présidé par le franco-américain Damien Chazelle, épaulé par Jane Campion, Mia Hansen-Løve, Laura Poitras, Shu Qi, Martin McDonagh, Saleh Bakri, Gabriele Mainetti et Santiago Mitre. Le palmarès sera annoncé lors de la cérémonie de clôture, programmée le 9 septembre 2023. Pour rappel, Coup de chance ne pourra rien remporter, puisqu'il a été présenté hors compétition.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Tapis rouge Photo Festival
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alexandra Lamy retrouve son ex Thomas Jouannet pour soutenir leur fille Chloé lors d'une grande première !
Alexandra Lamy retrouve son ex Thomas Jouannet pour soutenir leur fille Chloé lors d'une grande première !
18 janvier 2024
PHOTOS Elsa Zylberstein ose un décolleté risqué face à Joaquin Phoenix et son amoureuse très distante
PHOTOS Elsa Zylberstein ose un décolleté risqué face à Joaquin Phoenix et son amoureuse très distante
15 novembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
20 avril 2024
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
20 avril 2024
Dernières news