Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre-Jean Chalençon amoureux d'un homme marié : "Ça fait vingt ans"

Pierre-Jean Chalençon amoureux d'un homme marié : "Ça fait vingt ans"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Pierre-Jean Chalençon - Soirée d'inauguration de la 36ème Fête Foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris. Le 21 juin 2019 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Pierre-Jean Chalençon - Soirée d'inauguration de la 36ème Fête Foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris. Le 21 juin 2019 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
Le star d'"Affaire conclue" s'est confiée sans tabou à nos confrères de "Gala". Pierre-Jean Chalençon a fait une révélation sur sa vie amoureuse qui ne devrait pas laisser son public de marbre.

Pierre-Jean Chalençon croque la vie à pleines dents. L'ennui ? Il le fuit comme la peste. L'acheteur d'Affaire conclue (France 2) fait tout pour apporter un grain de folie dans sa vie. Lors d'un dîner mondain, il a déjà demandé à "un bel homme BCBG" s'il pouvait lui toucher le genou.

"Je plaisante sur le sexe, mais je préfère la sensualité chez les autres. Je suis très pudique en vérité", admet toutefois ce "bisexuel assumé" auprès de nos confrères de Gala. En revanche, il n'est pas timide et ne fait pas dans la langue de bois. Pierre-Jean Chalençon aime quand il y a des débats et évite donc "les gens fades". "On en a vite fait le tour. Tu ne t'amuses pas avec eux. J'adore quand il y a du répondant. Les dîners où tout le monde pense pareil, c'est ennuyeux", a précisé le collectionneur spécialiste de Napoléon qui se fait surnommer "L'Empereur" à Drouot.

Cette vie, il ne l'échangerait pour rien au monde. Dès l'âge de 18 ans, Pierre-Jean Chalençon a pris la décision d'arrêter ses études pour devenir courtier à l'hôtel Drouot et mener une vie d'artiste. Cela lui a notamment permis de rencontrer Charles Trenet. S'il ne s'est jamais rien passé avec le chanteur (décédé en 2001), il lui portait une attention particulière. "Il était bisexuel comme moi, et me trouvait divertissant au point de m'inviter à passer des vacances avec lui", s'est souvenu l'homme de 49 ans qui a été viré du casting de Danse avec les stars 10.

D'ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, Pierre-Jean Chalençon a accepté de faire une révélation croustillante : "On ne vit qu'une fois, je ne me vois pas cacher qui je suis. Ça fait vingt ans que je suis amoureux d'un homme marié à une femme, je peux dire que la fidélité sexuelle ne m'intéresse pas."

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Gala du 27 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image