Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Ménès accusé de harcèlement : les conclusions de l'enquête contredisent ses paroles

Pierre Ménès accusé de harcèlement : les conclusions de l'enquête contredisent ses paroles
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Cela fait plusieurs mois maintenant que l'affaire autour des agissements de Pierre Ménès a éclaté. Le site d'information 'Les Jours' vient de révéler les conclusions de l'enquête interne menée par Canal+. Une information qui contredit totalement les propos du journaliste qui affirmait que l'enquête n'avait rien donné.

C'est une affaire qui a fait grand bruit dans le petit milieu du journalisme sportif. En mars dernier, au travers du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, réalisé par Marie Portolano et qui traite de la place des femmes dans cette profession, on apprenait le comportement très déplacé du journaliste star de Canal+, Pierre Ménès. Une révélation qui a fait beaucoup de mal au journaliste de 58 ans, évincé par la chaîne cryptée avec une belle compensation financière. Si on pensait que l'affaire était close, Les Jours viennent de faire quelques révélations qui devraient faire parler.

Alors que Pierre Ménès assurait de son côté que l'enquête interne diligentée par Canal+ à son encontre n'avait rien donné, le média d'information en ligne indique clairement le contraire. Selon leurs informations 30 salariés de l'entreprise auraient été auditionnés par la direction. Parmi eux, 12 personnes auraient été témoins de faits de harcèlement de la part de l'ancien acolyte d'Hervé Mathoux, qui aurait ciblé sept personnes, dont cinq femmes.

Le procureur de la République bientôt saisi

Des accusations très sérieuses qui indiquent que l'affaire ne devrait pas en rester là puisque l'inspection du travail a informé sa hiérarchie de ces résultats et le procureur de la République devrait bientôt être saisi. Si ces informations sont véridiques, cela signifierait que Pierre Ménès n'a pas dit la vérité lors d'une récente interview accordée à nos confrères de PureMédias. "Cette enquête n'a rien donné", assurait-il à l'époque.

Pour le moment, Pierre Ménès n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire, alors qu'il a indiqué il y a quelques jours qu'il lançait sa propre plateforme numérique consacrée au football, Pierrot Football Club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image