Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney avec Natasha Andrews : Un acteur vaincu mais amoureux glorieux

23 photos
Lancer le diaporama
Arrivées des stars aux César le 24 février 2017
Le couple était follement séduisant sur le tapis rouge.

Il aurait pu être nommé pour sa performance de fils rebelle de Cousteau dans L'Odyssée, mais c'est pour l'oeuvre en noir et blanc Frantz que le talentueux Pierre Niney figurait parmi les nominations des César. Le verdict est tombé le 24 février pour le jeune homme de bientôt 28 ans : le trophée lui a échappé au profit de Gaspard Ulliel (Juste la fin du monde). Ce même acteur qui avait perdu face à lui, il y a deux ans, alors que tous deux incarnaient le créateur Yves Saint Laurent.

Pierre Niney s'incline, mais avec une grande élégance. Dans son smoking Dior, chaussé par Louboutin et portant une montre signée Montblanc (maison dont il est l'un des ambassadeurs), l'acteur répand son charisme sans grand mal. A ses côtés, se tient sa bien-aimée Natasha Andrews, vêtue d'une robe Dior, parée de bijoux Cartier et portant des souliers Louboutin. Un duo glamour !

Dans la Salle Pleyel, Pierre Niney a pu assister à la grande victoire des longs métrages Elle (meilleurs film et actrice), Divines (meilleurs actrice dans un second rôle, espoir et premier film) et Juste la fin du monde (meilleurs réalisateur, montage et acteur). S'il n'a pas remporté de victoires, on imagine qu'il est surtout déçu pour le réalisateur de Frantz, François Ozon. Ce dernier revit à peu de chose près la situation qu'il a connue avec Huit Femmes qui avait obtenu onze nominations aux César et était reparti complètement bredouille. Cette année, il peut toutefois se réjouir du très mérité César de la meilleure photographie, revenu à Pascal Marty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image