Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney et Gilles Lellouche, la guerre est déclarée : "Je vais te bouffer !"

Pierre Niney et Gilles Lellouche, la guerre est déclarée : "Je vais te bouffer !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
L'Académie des César va décerner ses prestigieuses récompenses le 25 février prochain. En lice pour le titre de meilleur acteur : Pierre Niney et Gilles Lellouche... entre autres !

Combat des titans le vendredi 25 février 2022 à l'Olympia de Paris. La cérémonie des César aura lieu pour la 47e fois de l'Histoire du septième art avec, en guise de maître de cérémonie, Antoine de Caunes. A la présidence, Danièle Thompson. Et sur les planches de la salle, pour récupérer les récompenses ? L'avenir nous le dira. Pour l'heure, seules les nommées et seuls les nommés sont connus du grand public.

Dans la catégorie "Meilleur acteur", on retrouve le tout le fleuron du cinéma français et international. Sont en course, pour cette distinction, Damien Bonnard pour son rôle dans Les Intranquilles, Adam Driver pour Annette, Vincent Macaigne pour Médecin De Nuit, Benoît Magimel pour sa performance dans De Son Vivant, Pio Marmaï pour La Fracture. Egalement en plein duel : Pierre Niney pour Boîte noire et Gilles Lellouche pour BAC Nord. Or, ces deux-là sont relativement proches - ils ont tourné ensemble dans Goliath, qui sortira en 2022 - et ils n'hésitent pas, depuis l'annonce officielle de l'Académie des César, à se tacler par SMS et sur les réseaux sociaux.

Tu vas rester bien assis au chaud

Sur son compte Instagram, Pierre Niney a effectivement expliqué que la guerre était "déclarée" - c'est Valérie Donzelli qui serait contente. Le comédien, 32 ans, a notamment partagé un échange de messages dans lesquels il assure à Gilles Lellouche qu'il va "le bouffer". "Tu vas rester bien assis au chaud, envoie-t-il à son concurrent. Tu me diras de quoi j'ai l'air sur scène." "Tu vas regarder l'émission du haut de ta chaumière à la campagne non ? Parce que si tu peux faire une économie d'essence c'est aussi bien, répond Gilles Lellouche. Tu ne vas quand même pas perdre partout." Il a, dans la foulée, fait parvenir quelques tweets qui le soutiennent, précisant que Pierre Niney, dans le camp adverse, était "bien mais pas top". Sait-on jamais. Adam Driver pourrait bien les mettre d'accord le 25 février prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image