Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney quitte un plateau télé, clashé par le couple Canet/Lellouche

Pierre Niney quitte un plateau télé, clashé par le couple Canet/Lellouche
La séquence se passe dans le dernier épisode de l'émission culte "Burger Quiz", où étaient invités Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Marina Foïs et Pierre Niney. Ce dernier est allé au clash - amical bien sûr - avec le réalisateur du "Grain Bain" et son acteur et meilleur ami. A mourir de rire !

Pour son émission du 17 octobre 2018, Alain Chabat a pu compter sur un casting de prestige et une ambiance de feu pour son Burger Quiz. Le présentateur avait en effet convié Gilles Lellouche, pour la promo du film Le Grand Bain, ainsi que deux de ses acteurs, Guillaume Canet et Marina Foïs. Pierre Niney, qui venait défendre Sauver ou périr, complétait le tableau. Sauf que, comme l'a si bien démontré Marina, il faisait un peu office d'intrus.

"C'est une spéciale Grand Bain en fait", harangue l'actrice. "Exactement, à part Pierre Niney", note habilement Alain Chabat. Ce à quoi l'acteur césarisé pour Yves Saint Laurent répond, incrédule : "Quoi, je suis pas dans Le Grand Bain moi ?" "Tu ne peux pas être partout Pierre", lui rappelle Gilles Lellouche, avec une petite touche de sarcasme. Et d'ajouter avec poésie : "Il y avait l'eau ou le feu, il a choisi le feu."

Mais Pierre Niney ne comptait pas en resté là. Le jeune papa a lui aussi attaqué. "Aussi, il m'avait pas envoyé le scénar, et il me l'avait pas proposé. Mais c'est la deuxième raison qui, combinée à ça... C'était un tout, c'était un truc comme ça", rétorque le comédien qui n'avait pas vu venir la riposte de Guillaume Canet, toujours prêt à défendre son BFF de cinéma. "En même temps, moi je lui ai envoyé le mien, il l'a jamais lu", balance-t-il sous les rires des acteurs et les huées du public. Sans répartie, Pierre Niney a quitté le plateau sur un "Ciao, ça m'a fait plaisir en tout cas, merci" qui a fait rire.

Bien sûr, tout cela était très amical, puisque Pierre Niney est revenu jouer aux côtés d'Angelo, le candidat anonyme de l'équipe mayo, et Marina Foïs, dont la connaissance de l'anatomie d'une crevette laisse pantois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image