Dimanche 8 mars 2026, Harry Roselmack présentait un nouveau numéro de Sept à Huit sur TF1. A cette occasion, Audrey Crespo-Mara est allée à la rencontre d'une star de la chanson, à savoir Pierre Perret. Mais pas question pour lui d'évoquer ses tubes - Le zizi, Qu'est-ce qu'elle est belle ou encore Les jolies colonies de vacances -, cette fois l'homme de 91 ans se livre sur les femmes qui ont marqué sa vie, évoquant notamment Rebecca, son épouse pendant plus de 60 ans jusqu'à sa disparition en début d'année, mais aussi sa mère Claudia ou encore sa grand-mère Anna.
Le rendez-vous avec la veuve de Thierry Ardisson est pris. Direction le Sud Est de Paris pour retrouver Pierre Perret dans sa superbe maison en pleine campagne. C'est chez lui que le chanteur accueille les caméras de la première chaîne. Pas de tour du propriétaire, mais quelques images de l'intérieur de sa demeure située à Nangis, une ville de 8365 habitants située en Seine-et-Marne. Ainsi, il se balade dans son immense jardin avec Audrey Crespo-Mara avant de finalement s'installer dans une pièce le temps de l'interview. Pierre Perret apparaît ainsi assis avec en fond, une bibliothèque floutée ainsi qu'un grand vase rempli de fleurs. Aussi, sur un plan où le duo apparaît de dos, on aperçoit la façade de la maison en pierre avec des fenêtres blanches du rez-de-chaussée au deuxième et dernier étage.
Cette maison qu'il chérit tant était au départ bien différente de celle dans laquelle il vit aujourd'hui. En effet, il y a quelques années, auprès de Paris Match, il avait fait quelques confidences sur cette demeure particulière où il a vécu plusieurs décennies avec sa chère et tendre Rebecca. "Nous avons acheté une vieille ferme et puis, peu à peu, nous avons restauré et agrandi", avait-il déclaré. Une ancienne ferme transformée en une villa de rêve, avec court de tennis et même piscine chauffée "pour que les autres puissent plonger dedans". Et le vrai luxe ici, c'est son incroyable terrain arboré. Car la bâtisse est installé au beau milieu de la nature. "Je n'ai pas de voisins. Aux alentours, j'ai une forêt et un étang", expliquait Pierre Perret. Un véritable havre de paix.
player2
player2
player2
player2